Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l0ris
|
Posté le: 17 06 11 21:44 Sujet du message: cherche couleur exacte cache auto radio mito 2011 (photo) |
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir la couleur de ce cache c'est un gris silver ?
quelqu'un aurait la référence exacte ? car je vais mettre un 2 din Kenwood DNX9280BT http://www.kenwood.be/fr/products/car/navigation/all_in_one/DNX9280BT/ j'éspère que quelqu'un saura répondre à mon problème
Merci bien
_________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
Jantes «Sport» en alliage 17” avec pneus 215/45 |
|
|
|
|
romain38
|
Posté le: 18 06 11 12:06 Sujet du message: |
|
|
Salut je suis carrossier je peux me renseignier pour le code teinte lundi. _________________ ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle |
|
|
|
l0ris
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 18 06 11 16:46 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c' est que la couleur origine ressemble mais enffet il y a une difference. Si tu regardes bien, tu as deja une difference entre la couleur des contours d' aeration et le poste origine !
Pour la façade, il me semble bien qu' un membre l' a acheté directement chez alfa, j' avais aussi vu ça il y a pas si longtemps sur le logiciel Eper. Faudrait voir en concess pour voir si ça existe.
Mais un sujet est deja ouvert pour cet accessoire. |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 18 06 11 17:07 Sujet du message: |
|
|
ha merde je savais pas qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert désolé!! et les faces 2din sont différentes par rapport à certaines marques genre de kenwood à pioneer ? j'irai voir lundi chez mon concess au pire des cas...
JuLDeSiGn a écrit: | Le probleme c' est que la couleur origine ressemble mais enffet il y a une difference. Si tu regardes bien, tu as deja une difference entre la couleur des contours d' aeration et le poste origine !
Pour la façade, il me semble bien qu' un membre l' a acheté directement chez alfa, j' avais aussi vu ça il y a pas si longtemps sur le logiciel Eper. Faudrait voir en concess pour voir si ça existe.
Mais un sujet est deja ouvert pour cet accessoire. |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 18 06 11 17:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, les facades et les autoradios 2 din font pas la meme taille ! j' ai du jouer avec le Dremel pour faire rentrer le Pioneer dans la façade, enfin, c' etait aussi pour que celui qui voulait me le piquer n( y arrive pas aussi ! |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 18 06 11 18:05 Sujet du message: |
|
|
la couleur de ta façace correspond est quasi la même que la couleur des contours d' aeration?
t'as la même couleur que sur la photo que j'ai affiché ?
JuLDeSiGn a écrit: | Oui, les facades et les autoradios 2 din font pas la meme taille ! j' ai du jouer avec le Dremel pour faire rentrer le Pioneer dans la façade, enfin, c' etait aussi pour que celui qui voulait me le piquer n( y arrive pas aussi ! |
|
|
|
J****n
|
|
|
|
|