compatibilité BMC CDA

 
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matthias



Sexe: Sexe:Masculin
25 Avr 2011
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Arles (13)

MessagePosté le: 17 06 11 14:56    Sujet du message: compatibilité BMC CDA Répondre en citant

hello tout le monde voilà je serais tenté par une boite à air dynamique bmc cda mais quelque chose me turlupine .. voici ce qu il y a d'écrit sur leur site " The CDA is available in two versions: the first with an external diameter of 130 mm which is recommended for engines of up to 1600 cc. and the second with an external diameter of 150 mm. for greater displacements." apparement il faudrait un engine up to 1600 cc mais je vois que certains d'entre vous en on installé un sur leur mito . Est ce vraiment compatible sur nos mito 1,4 ?( ne pas prendre compatible au sens où sa s'emboite bien ) . De plus sur les sites distribuants ce produit lors du choix du modele seuls les 146 , 147 , 156 , 166 , gtv et gt apparraissent .
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sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 17 06 11 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tien : http://www.milano-torino.net/forum/topic1964-25.html

Le tuto à même déja été monté pour l'instal.
Si t'en cherche un, je vend le mien sur la rubrique petite annonce Very Happy
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matthias



Sexe: Sexe:Masculin
25 Avr 2011
Messages: 209
Arles (13)

MessagePosté le: 17 06 11 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu le tuto et j'ai vu ton annonce aussi Razz mais je me posé quand meme la question de savoir s'il n'y avait pas de probleme sur mon 1,4 . Et dans le cas d'une reprog c'est la caca la caca la catastrophe ou au contraire sa optimise les perfs et le bruit ?
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sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 17 06 11 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bruit perso... a part un phénomène de dépression plus "expressif" pas grand chose. C'est pas comme un Atmo ou sa ronronne dans les tours.
Après l'utilité d'une admission est de permettre de par son effet dynamique d'accentuer ton arrivé d'air, enfin après y'a des descriptif bien plus complet que ce que je suis en train de raconter mais en claire normalement ton turbo aura moin de mal à "charger"
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matthias



Sexe: Sexe:Masculin
25 Avr 2011
Messages: 209
Arles (13)

MessagePosté le: 17 06 11 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je te recontacterais éventuellement si la tienne est toujours a vendre , mes futures modifications seront d'abord une reprog et une teinte des vitres pour la BMC je verais aprés
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kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 17 06 11 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour une meilleure charge du turbo, il faut mettre des durit en siliconne
bien
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