Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baly-stick
17 Mar 2011 Messages: 5
|
Posté le: 11 06 11 14:06 Sujet du message: lecture aleatoir de l'autoradio |
|
|
Bonjour,
je viens enfin ed recevoir mon alfa que je présenterai bientot sur le forum
Une petite question m'a traversé l'esprit lorsque j'ai mis ma clé usb "dans" l'auto radio. Je n'arrive pas a faire de lecture aléatoire réelle; je m'explique :
J'ai une clef de 2go dans la quelle j'ai plusieurs dossier dans lesquels il y a de la musique, exemple :
Dossier NRJ compile 20 musiques
Dossier Rap 30 musique
Dossier Electro 21 musique
etc etc
Lorsque je mets la clé dans le port usb, et que j'écoute la musique elle vient donc morceau par morceau du meme dossier, exemple : NRJ compile 1ere musique, 2eme musique, 3eme musique eetc etc... J'ai chercher dans le manuel et j'ai vu u'il fallait aller dans les réglage par le blue and me et active le "programme" QUELCONQUE, ce que j'ai fais, mais a chaque fois que je le fait sa me fait juste changer de dossier, C'est a dire que je passe du dossier NRJ au dossier RAP et si je le refait je passerai au dosier Electro etc..
Apres je n'ai pas fais attention si la lecture du dossier est aléatoire je l'avoue.
Moi ce que je "recherche" c'est de pouvoir écouter des morceaux des différents dossiers, je m'explique , exemple :
écouter une musique du dossier rap, en appuyant sur suivant passé a une de NRJ compile, suivant une du dossier electro, etc... que ce soit vraiement aléatoire, comme sur un baladeur mp3 quoi.
Alors ma question déja est : est ce possible?
Ensuite j'ai réfléchis que peut etre il faudrait simplement ne plus faire de dossier et balancer toute mes musique sur la clé pour que ca ne forme "qu'un dossier géant" avec a l'interieur des centaines de musique, et la le mode "quelconque" fonctionnerai, mais je sais que certains autoradio (comme quelques modele alpine par exemple) ne supporte pas des dossier de plus de 99chansons et certains aussi supporte une taille maximal de clé usb (4Gb par exemple).
Enfin voila j'ai chercher pas mal de chose mais j'avoue que je n'ai pas trouvé réponse a ces questions donc si vous pouvez m'éclairer ce serait vraiement sympa
Je vous remercie |
|
|
|
|
Cedelet
30 Mai 2011 Messages: 10
|
Posté le: 16 06 11 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je branche mon Mp3 8g tous les jours sur ma Mito, et j'utilise le mode aléatoire.
De mémoire, il faut aller dans le menu Media Player (commande au volant à droite) et ensuite sélectionner "album", puis "tout lire".
En faisant ça, moi le mode aléatoire fonctionne parfaitement.
Espérant avoir répondu à ta question.
Bonne journée _________________ Alfa Mito 1.6 JTD 120 ch Selective
Noir Etna, intérieur cuir noir
Alfa GTV 3.2 V6 240 ch Selective
Noir, intérieur cuir rouge |
|
|
|
baly-stick
17 Mar 2011 Messages: 5
|
Posté le: 16 06 11 13:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je te remercie, je te donne une reponse lundi car je suis sur paris en deplacement et retrouve ma mito dimanche soir ! |
|
|
|
|