Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhum1
|
|
|
|
|
Pekou
|
Posté le: 10 06 11 09:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'étais jamais intéressé aux mini cooper, mais en voyant les photos dont l'intérieur de celle ci, c'est vraiment ... pas à mon gout, une minuscule voiture avec des compteur énorme pour personnes âgées ayant mauvaises vu .... _________________ Alfa Mito 1.6 120Ch Distinctive Gris Techno
Sur-équiper : Pekou & Valentine ! Une option pas comme les autres ! |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 10 06 11 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des veinards ces australiens, leurs plaques d'immat sont minuscules. Leurs cops doivent avoir une bonne vue _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 10 06 11 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup la petite plaque ça fait tout moche sur la MiTo ! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 10 06 11 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pas si petite que ça les plaques australiennes.
Voyez par vous même sur ma superbe Ford Falcon immatriculée dans le Northern Territory
On ne voit pas bien la plaque, donc voici le verso
Elle est belle hein? une vrai voiture de surfeur ça messieurs!!! On dirait presque les plaques belges, ça ne m'a pas trop dépaysé. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 10 06 11 19:57 Sujet du message: |
|
|
NOOOONNNNN Il faut garder nos grandes plaques française parce qu'on a beaucoup moins de chance de se faire flasher. (A condition d'enlever le support de plaque)
Tiens petite anecdote : Le chef d'atelier m'a dit une fois que la gendarmerie était passé les voir un jour car ils ont beaucoup de déchets dans les prises photo sur les Alfa. (A cause de la plaque sur le côté) et sachez que le support de plaque noir qu'ils nous mettent sert uniquement à ça. Donc sous le conseil du chef d'atelier, il m'a enlevé le support de plaque noir et fixer la plaquer directement sur le PC. Et en effet avec la courbure la dernière lettre est illisible
Evidemment ce n'est valable que pour les photos et de l'avant mais c'est déjà ça. Erwan ici, l'avait fait et m'avait confirmé qu'il s'est fait flashé une fois en pleine nuit tout seul et qu'il n'avait jamais rien reçu.
Voilà pourquoi nos grandes plaques sont trrèèss bien Ne changeons rien
Merci pour l'article _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 10 06 11 20:45 Sujet du message: |
|
|
Et avec les plaque plexi qui ont une certaine "élasticité", ca déforme pas le PC de le fixer directement dedans ? _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
Benben
|
Posté le: 10 06 11 21:02 Sujet du message: |
|
|
Treflevert a écrit: | Et avec les plaque plexi qui ont une certaine "élasticité", ca déforme pas le PC de le fixer directement dedans ? |
tu peux les chauffer au decapant thermique et leur donner la bonne courbure du PC |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 10 06 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
Non non aucun soucis, les plaques en plexi sont flex, il a mis 3 points d'accroche (au lieu de 2 nominalement) pour que cela épouse bien le PC et la courbure. C'est je trouve plus jolie en plus, parce que le gros support noir c'est quand même pas top. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 10 06 11 22:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|