Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titien76
05 Mai 2011 Messages: 10 France
|
Posté le: 06 06 11 22:10 Sujet du message: Mito TJET 155 acheté mais déjà des problèmes |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis le forum depuis un moment et j'ai enfin trouvé une Mito de 2009 TJET 155 d'occasion la semaine dernière.
Malheureusement, je rencontre déjà des problèmes mécaniques... Une fuite de liquide de refroidissement (et une belle) et un sifflement à l'avant qui s'accentue avec la vitesse (inaudible lorsque l'autoradio est allumé, mais ca siffle quand meme )
Prise de rendez vous oblige dans la semaine chez Alfa...
A suivre ! |
|
|
|
|
titien76
|
Posté le: 08 06 11 23:04 Sujet du message: |
|
|
Rendez-vous pris fin de semaine prochaine !
POur la fuite, je pense que c'est juste un collier à resserer.
Pour le sifflement, j'espère que ce n'est pas trops grave .
Quelqu'un a t il déjà eu ce cas : sifflement audible à partir de 40-50 km/h et qui s'accentue avec la vitesse (et non avec le régime moteur)... ??? |
|
|
|
titien76
|
Posté le: 17 06 11 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le rendez-vous étais aujourd'hui !!!
Pour ceux que ca peut intéresser et qui seront peut-être dans le même cas que moi, voici le verdict :
- pour la fuite : deux colliers de serrage de durite changés (sous garantie constructeur, à ma grande surprise car je croyais qu'elle étais finie...)
- pour le bruit de roulement : pneus déformés... Sans danger, ni conséquence pour la voiture d'après Alfa.
Voily Voilou !!! |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 17 06 11 18:52 Sujet du message: |
|
|
Finalement, rien d'inquiétant
Merci pour ton retour |
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 17 06 11 20:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour le feedback et content pour toi que ce ne soit rien de grave _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
|