Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_dingue
|
Posté le: 03 06 11 15:09 Sujet du message: Affichage vitesse numérique en mode D |
|
|
Hello,
Il me semble avoir lu quelque part que lorsque le mode D était enclenché, l'ODB affichait la vitesse de manière numérique. Cependant, sur ma 95CV S&S, l'ODB ne change pas
Uniquement sur les TB ou QV?
Je ne parviens plus à retrouver le topic...
Ai-je rêvé?
Tchusss,
David |
|
|
|
|
spectorns4
|
Posté le: 03 06 11 15:12 Sujet du message: |
|
|
Hello !
En mode D, c'est la pression du turbo qui s'affiche (si tu as enlevé l'option affichage de la station de radio)
En mode A, c'est ta vitesse.
A+ |
|
|
|
Le_dingue
|
Posté le: 04 06 11 20:22 Sujet du message: |
|
|
spectorns4 a écrit: | Hello !
En mode D, c'est la pression du turbo qui s'affiche (si tu as enlevé l'option affichage de la station de radio)
En mode A, c'est ta vitesse.
A+ |
Hello,
Effectivement... Il fallait juster retirer l'affichage de la radio via le menu.
Merci |
|
|
|
JOMITO
|
Posté le: 04 06 11 20:39 Sujet du message: |
|
|
Dites, une pitite question mes amis Alfiste,
quand je roule j'aime bien avoir la consommation instantanée comme affichage sur mon ODB, cependant lorsque j'enclanche le mode D naturellement il y a un messsage qui s'affiche disant que le mode Dynamique est activé, puis j'ai à nouveau comme affichage la consommation, je dois donc naviguer dans le menu pour enfin trouver la pression du turbo.
Est-ce la même chose chez vous? Ou bien une fois enclanché le mode D vous avez de suite la pression su turbo qui s'affiche?
Merci |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 04 06 11 21:07 Sujet du message: |
|
|
C'est normal ! Si tu souhaites avoir de suite la pression de turbo il faut être sur le totalisateur partiel en mode Normal. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
freddy78
|
Posté le: 04 06 11 21:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour j ai une JTDM 90 c option sont indispo sur ce model? j ai bien le dna et j ai jamais rien vue changé sur mon odb! _________________ ALFA ROMEO MITO 1.3jtdm 90ch blanco spino coque retro satiné,vitre teintée,cerclage gris,pack confort... |
|
|
|
Le_dingue
|
Posté le: 04 06 11 23:08 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | C'est normal ! Si tu souhaites avoir de suite la pression de turbo il faut être sur le totalisateur partiel en mode Normal. |
Ou l'affichage de la date... |
|
|
|
JOMITO
|
Posté le: 05 06 11 11:09 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | C'est normal ! Si tu souhaites avoir de suite la pression de turbo il faut être sur le totalisateur partiel en mode Normal. |
Merci beaucoup |
|
|
|
|