Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iodon
|
|
|
|
|
PLAIS
18 Jan 2012 Messages: 7
|
Posté le: 18 01 12 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je recherche ses barres de toit ou les avez vous eu? Est il possible de les acheter |
|
|
|
Benben
|
Posté le: 18 01 12 21:57 Sujet du message: |
|
|
chez alfa direct ou les marques genre thule dans les centres auto _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 18 01 12 22:16 Sujet du message: |
|
|
j'adore la coccinelle jaune avec Bob l'éponge !! _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 18 01 12 22:34 Sujet du message: |
|
|
o_O la vue que tu as mon gars, t'es pas humain ! _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
PLAIS
|
Posté le: 18 01 12 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment je dois interpréter les réponses des deux dernières personnes. mais ma question est: "Ou trouver ses barres de toit?"... C'est pour fixer temporairement juste le temps de partir au ski et pour ne pas rayer ni abimer ma voiture...
Si c'est pour répondre, ce qui pour moi semble des conneries d'ado ça sert a rien. En revanche si vous avez des réponse utile alors je suis preneur! |
|
|
|
PLAIS
|
Posté le: 18 01 12 23:25 Sujet du message: |
|
|
Benben je ne m'adresse pas a toi merci pour ta réponse! |
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 18 01 12 23:45 Sujet du message: |
|
|
PLAIS a écrit: | Je ne sais pas comment je dois interpréter les réponses des deux dernières personnes. mais ma question est: "Ou trouver ses barres de toit?"... C'est pour fixer temporairement juste le temps de partir au ski et pour ne pas rayer ni abimer ma voiture...
Si c'est pour répondre, ce qui pour moi semble des conneries d'ado ça sert a rien. En revanche si vous avez des réponse utile alors je suis preneur! |
Eh, décoince-toi un peu, t'es sur un forum ici, pas au kolkhoze.
Ca s'appelle de la plaisanterie, c'est autorisé tu sais
D'ailleurs pour appliquer convenablement les règles d'un forum, on ne double-poste pas et on commence par se présenter, mais bon, c'est toi qui vois !
A bientôt
EDIT : pour les "conneries d'ado", merci de rester un tant soit peu respectueux, on n'est pas non plus à ton service... _________________
|
|
|
PLAIS
|
Posté le: 18 01 12 23:56 Sujet du message: |
|
|
C'est mon premier post sur ce forum donc désolé pour le double post j'ai pas voulu...
Je ne trouve pas trop que c'est de la plaisanterie mais plutôt de la moquerie. du moins je trouve ça limite et ça donne pour moi une mauvaise image du blog.
Je ne vais pas faire un débat la dessus...
Je t'invite donc à me trouver quelques choses si tu as des yeux d'humain pour voir ce qui serai le mieux pour mon trajet. |
|
|
|
PLAIS
|
Posté le: 18 01 12 23:59 Sujet du message: |
|
|
ET je viens de voir ton EDIT. si tu n'aime pas "connerie d'ado" évite d'en faire. si tu veux qu'on te respect, respect les autres! |
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 19 01 12 00:06 Sujet du message: |
|
|
PLAIS a écrit: | C'est mon premier post sur ce forum donc désolé pour le double post j'ai pas voulu... |
Et pourtant tu as recommencé \o/
PLAIS a écrit: | Je ne trouve pas trop que c'est de la plaisanterie mais plutôt de la moquerie. du moins je trouve ça limite et ça donne pour moi une mauvaise image du blog. |
o_O Je ne me moque de personne...
PLAIS a écrit: | Je t'invite donc à me trouver quelques choses si tu as des yeux d'humain pour voir ce qui serai le mieux pour mon trajet. |
Eh, je ne suis pas ton boy gamin
Citation: | ET je viens de voir ton EDIT. si tu n'aime pas "connerie d'ado" évite d'en faire. si tu veux qu'on te respect, respect les autres! |
Faites quelque-chose... *se pend*
(Fin du HS, au passage) _________________
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 19 01 12 00:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas compris...
Tu as rouvert un vieux sujet et certains ont répondu au premier post avec photos sans voir que tu avais fait une demande.
Les réponses n'étaient aucunement adressées à toi
Pour la barre de toit ça vient de chez Alfa suffit de leur demander, ils ont un catalogue accessoire, que tu peux également retrouver sur la version italienne du site internet. |
|
|
|
PLAIS
|
Posté le: 19 01 12 00:29 Sujet du message: |
|
|
merci alb |
|
|
|
bph
26 Jan 2013 Messages: 5
|
Posté le: 26 01 13 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu installer mes barres de toit mais je m'interroge sur la pertinence (ou la possibilité) de placer la pièce métallique (3032402) dans la gouttière pour la barre de devant ?
Cette pièce est trop large pour l'encoche du caoutchouc des barres de toit.
Pourrais tu m'aider à ce sujet ? Merci d'avance |
|
|
|
hug
|
Posté le: 26 01 13 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne mets pas la pièce métallique quand j'utilise les barres de toit identiques à celles sur les photos.
3 allers et retours au Lille Chamonix, et je n'ai jamais eu de problème, même en roulant à vive allure avec 3 paires de skis . Par contre, quel bruit ! Ça siffle fort . Je regrette de ne pas avoir pris un coffre.
Pour infos, me concernant, souvent sur le forum mais en consultation avec un iPhone. Je pense mettre présenté il y a quelques temps.... Mais reste un illustre inconnu sur ce forum, en tant que participant, propriétaire d'une Qv de décembre 2011. , qui me donne le sourire tous les jours et qui a atteint les 40 000 km hier. |
|
|
|
bph
|
Posté le: 26 01 13 18:04 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour l'info
Je suis également nouveau sur ce forum (1er post) et j'aimerais partagé votre plaisir de rouler en Alfa mais j'avoue que je reste sceptique sur la qualité de ma petite MiTo 1.3 Jtm 95 cv.
En tout cas, ce forum m'a l'air bien sympathique
A bientôt
Phil |
|
|
|
Motown971
|
Posté le: 06 02 13 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
concernant les barres de toit, sont elles compatibles avec le toit ouvrant ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
bph
|
Posté le: 06 02 13 23:10 Sujet du message: |
|
|
Non, les barres toit "normal" ne s'adaptent pas au toit panoramique. Je suis certain à 100%)
Je pense qu'il y a un modèle spécialement dédicacé au toit translucide |
|
|
|
|