Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Men
30 Mai 2011 Messages: 4
|
Posté le: 30 05 11 00:45 Sujet du message: Couleurs mito latina |
|
|
Bonsoir à tous!
je souhaite acheter une mito latina 1.3 JTD 95CV S/S qui n'est + commandable d'ailleur vu que c'est la super maintenant... et je voudrais savoir qu'elle couleur est la mieux, c'est à dire entretien vieillissement ect.. pour info j'hésite entre le blanc spino, le noir vernis, et le noir etna, d'apres ce qu'on dit sur la mito il y bcp problemes sur les suspenssions trop dur, probleme electronique, ect.. es ce que vous pensez que c'est modif ont été apporté sur la latina ou que sur la super. voilà c ma 1ere question sur ce forum et j'ai vraiment besoin conseil et d'infos ah oui ! es ce que vous pensez que c'est un bon choix la LATINA 1.3 JTD 95CV. Pour l'instant je ne trouve pas les vendeur tres sympa et je me demande es qu'ils veulent vraiment vendre!!!!! vu que j'ai fais quelques concessionnaires.
voilà MERCI par avance. |
|
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 30 05 11 10:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du moteur : très sympa si tu fais beaucoup de kms, bonnes reprises et assez performant (c'est pas non plus une fusée).
Pour ce qui est des suspensions : j'ai lu plusieurs articles où ils en parlent et j'ai l'impression qu'ils ont été remplacés sur TOUS les modèles 2011 : quelqu'un pourrait-il confirmer ?... _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
Mixup
|
Posté le: 30 05 11 13:19 Sujet du message: |
|
|
Les suspensions ont été remplacées que sur les modèles qui seront produit après le 01/04/2011... donc logiquement les latina ne sont pas concernées par la modif' des suspensions. _________________ Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"
Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion |
|
|
|
Men
|
Posté le: 30 05 11 15:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses concernant les suspensions c'est bien c qu'il me semblait pour les latina c'est pas le cas.... bon alors pour les couleurs avez vous des infos sur le blanc spino parce que j'ai l'impressiion que mon choix se dirige vers cette couleur, entretien,vieillissement, ainsi que le noir vernis et le noir etna? merci à vous! |
|
|
|
thomas
|
Posté le: 30 05 11 20:21 Sujet du message: |
|
|
salut! j'ai une MiTo noire pastel (donc ce que tu appelles noir vernis) et je dois avouer que j'adore cette couleur, elle met bien en valeur la MiTo je trouve, ça la rend plus masculine et classe à la fois.
Ça demande un peu d'entretien pour qu'elle soit nickel et je trouve la peinture un peu fragile (petits impacts sur le pare chocs avant notamment, mais ça a l'air d'être le cas de beaucoup de MiTo malheureusement)
Tu veux voir ma présentation si ça te dit: http://www.milano-torino.net/forum/topic4912.html |
|
|
|
Men
|
Posté le: 30 05 11 21:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi ! c'est vrai quelle est pas mal...mais vu mon côté maniaque je commence déja à me faire du souci A+ |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 30 05 11 21:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu est maniaque comme moi,le noir tu peux oublier,le bianco spino est bcp moin salissant,on voit moin les micros rayure en plus,j'ai eut une voiture noir et je pense plus que j'en reprendrais et puis le blanc est a la mode _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
thomas
|
Posté le: 30 05 11 21:29 Sujet du message: |
|
|
oui moi je suis maniaque aussi........et devenu un client fidèle du car wash desormais
le blanc rend très bien aussi et c'est vrai que c'est à la mode! et le noir c'est intemporel |
|
|
|
Benben
|
Posté le: 30 05 11 21:50 Sujet du message: |
|
|
le jaune rend super bien aussi |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 30 05 11 23:24 Sujet du message: |
|
|
Pour se démarquer du blanc et du noir en etant tout aussi classe, il y a la couleur bronze qui est bien aussi !
Si je reprenais une Mito, ce serait certainement de cette couleur
Avec jantes elegantes 17" et des touches de chrome =
Pour le blznc ou noir niveau entretien, c' est kif kif, apres tout dépend ta definition de sale ! |
|
|
|
Men
|
Posté le: 30 05 11 23:39 Sujet du message: |
|
|
Salut ! j'ai vu cette couleur (bronze) en concession avec les jantes scuro (titane) 17 c'était la version SUPER et j'avous que bof bof surtout avec le cerclage et les rétros couleur titane plastique, cela change vraiment l'image de la mito, de bouille atypique... Goog night! |
|
|
|
Fred74
|
Posté le: 31 05 11 06:59 Sujet du message: |
|
|
ma premierre voiture etait couleur bronze (Mazda 323 de 1987), au niveau nettoyage je voyais pas beaucoup la poussière dessus => résultat, des "taches" de sale après sechage _________________ Mito 1.3jtdm2 95CV S&S Jeep Patriot 2.0CRD 140cv |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 31 05 11 08:12 Sujet du message: |
|
|
Men a écrit: | Salut ! j'ai vu cette couleur (bronze) en concession avec les jantes scuro (titane) 17 c'était la version SUPER et j'avous que bof bof surtout avec le cerclage et les rétros couleur titane plastique, cela change vraiment l'image de la mito, de bouille atypique... Goog night! |
C'est bien pour ça que j' ai précisé avec du chrome dessus, le plastique meme titane fait fade dessus. |
|
|
|
Diego
|
Posté le: 31 05 11 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai une latina gris graphite avec les jantes en 17 couleur titanes et franchement ca claque!! _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
thomas
|
Posté le: 31 05 11 20:10 Sujet du message: |
|
|
Diego a écrit: | Moi j ai une latina gris graphite avec les jantes en 17 couleur titanes et franchement ca claque!! |
en résumé, une MiTo, quelque soit la couleur en fait....ça CLAQUE!!! |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 31 05 11 21:18 Sujet du message: |
|
|
Diego a écrit: | Moi j ai une latina gris graphite avec les jantes en 17 couleur titanes et franchement ca claque!! |
alors là tu m'interesses !!! j'aimerais bien voir ce que cela donne ! t'as posté des photos ? merci d'avance ami alfiste ! _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
Diego
|
Posté le: 31 05 11 21:22 Sujet du message: |
|
|
non j ai pas mis de photo je sas pas comment on fait _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
ruggi
|
|
|
|
|