Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l0ris
|
Posté le: 29 05 11 22:48 Sujet du message: Possible de mettre le chrome line sur mito Junior ? |
|
|
bonsoir, voilà j'ai commander ma mito vers fin fevrier avec les conditions salon, elle devait me parvenir 8 semaines plus tard c'est-à-dire maxi fin avril mais vu que la radio est fabriqué au japon et avec le catastrophe qui s'est passé elle est retardé pour maxi 10 juin enfin je l'éspère ma question: est-il possible de rajouter le chrome line ? si oui quel est son prix ? merci |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 29 05 11 23:17 Sujet du message: |
|
|
Impossible, sauf en prenant la finition Distinctive au lieu de la finition Junior. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 30 05 11 01:04 Sujet du message: |
|
|
pfff qu'est ce qui pose problème pour rajouter le chrome sur le contour de fenêtre junior par rapport à la distinctive _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
Jantes «Sport» en alliage 17” avec pneus 215/45 |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 30 05 11 01:15 Sujet du message: |
|
|
le problème est que ça n'est pas une option, mais qu'elle est seulement proposée sur la finition distinctive désolé l'ami _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 30 05 11 20:31 Sujet du message: |
|
|
pfff qu'est ce que je suis déçu une toute dernière question: un exemple je vais chez alfa je dis que j'ai une distinctive que j'ai eu un accident qu'il me faut le chrome pour le contour de ma fenêtre ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 30 05 11 20:52 Sujet du message: |
|
|
Heu non là faut pas rêver, il font la photocopie de ta carte grise et le numéro de série sera la preuve que tu n'as pas une distinctive. Et puis justifier la casse du contour de fenêtre par un accident bon courage!
Mais je comprends ta déception, il faut bien tout regarder avant d'acheter, je m'étais fait avoir avec la Micra que j'avais avant, je voulais les rétros et poignées dans la teinte de la carrosserie, et ce n'était pas possible avec ma finition. _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 30 05 11 21:04 Sujet du message: |
|
|
enfin soit je l'ai eu dans le c... en attendant je l'ai toujours pas ma mito je l'ai commandé fin fevrier elle est retardé au 10 juin, si elle n'est pas core là à cette date je regarde leurs conditions pour annuler la commande! commence à en avoir marre... _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 30 05 11 23:10 Sujet du message: |
|
|
Lde chrome line sur les leches vitres sur les portes avant sont fzciles a changer, faut juste acheter les nouveaux, par contre, pour les arrieres, les carreaux sont collés come le pare brise et le prix des vitres fait tres mal !
Ca sera sur la prochaine ... |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 30 05 11 23:26 Sujet du message: |
|
|
mais impossible a commander pour junior ? quelqu'un peut me dire la largeur et l'épaisseur du chrome ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
J****n
|
Posté le: 30 05 11 23:36 Sujet du message: |
|
|
Le chrome est incrusté dans le joint, impossible de coller ou de modifier quoi que ce soit !
pour la largeur du chrome, je dirais 5/6 mm de mémoire.
Pour vouloir la chrome line sur une Junior ? tu as pas les cerclages de couleur gris foncé ? |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 30 05 11 23:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai les moulures de phares avant/arrière chrome satiné ainsi que les calottes rétroviseurs satiné
mettre baguettes chromées ça passe ? est-ce propre ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
lovander
|
Posté le: 31 05 11 14:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai une distinctive couleur noir Etna avec cerclages et rétros chrome satiné. Je n'ai pas voulu de la chrome line (qui était en option je crois) pour éviter de "casser" l'allure générale de la voiture dont j'ai fait teinter les vitres. Je la préfère largement comme ça.
Restent juste les poignées de porte en brillant mais je ne trouve pas ça choquant étant donné que ce sont les seuls éléments de cette couleur sur ma Mito.
Je serais toi, j'éviterais donc la chrome line car tu risques de faire pire que mieux en posant une baguette, et compte tenu du fait que tu as les cerclages satinés.
Evidemment, après, les goûts et les couleurs, c'est perso... _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 31 05 11 19:32 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis chacun ses gouts je vais quand même essayer de mettre une baguette chrome et voir ça si passe bien, qui ne tente rien n'a rien largeur t'es plus sur le 5mm ou le 6mm ? pas plus gros ou plus petit ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
J****n
|
Posté le: 31 05 11 20:04 Sujet du message: |
|
|
alors la, 5 ou 6 mm, moi je dis ça de mémoire ! j' ai plus de MiTo depuis février 2011 !!!
Mais j' avais changé un leche vitre avant gauche et je me souviens bien que le chrome est integré au cahoutchouc, je sais pas comment tu vas faire tenir une bande adhesive ?????
Et puis, tu as aussi le reste en chromé ? car ça risque de choquer si tu as que ça ! |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 31 05 11 23:15 Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi j'ai vu 2 mito noir tantôt une avec le chrome line c'est vrai j'avais pas vu que le chrome était incrusté dans caoutchouc et l'autre sans chrome line mais vitre teinté ça donnait pas mal, elle est arrivé hier au garage ma mito ils m'ont tel aujourd"hui, demain je vais aller l'assurer puis j'attends mes nouvelles plaques et normalement vendredi je roulerai avec _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
|