Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylv'1
|
Posté le: 15 10 08 17:47 Sujet du message: ESSAI MiTo 1.6 mjt sur le site mon quotidienauto.com |
|
|
http://automobile.nouvelobs.com/mondial/essais/2709/alfa_romeo/mito_1_6/article.html
vraiment déçu par cet essai, ils essaient en mode normale et critiquent donc ses perfs et la direction trop souple apres ils disent "En enclenchant le mode Sport, on gagne en effet en précision de conduite et en nervosité. Mais pourquoi alors n'avoir point proposé cette solution par défaut ?" mais pk ils cherchent tous à la casser la MIto ? _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 15 10 08 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours la même chose quand il s'agit de gratifier ou de complimenter une italienne c'est toujours très compliquer.... Vas savoir pourquoi il préfèr leur allemandes sans charme qui son froide ( je ne dit pas qu'elle sont laide j'aime beaucoup les allemande mais c'est un autre style plus austère..)
Tous ceux qui veulent une alfa ou qui roule en alfa savent ce qu'elles vallent
Toutes façons ils n'ont qu'a ce le mettre ou je pensse leur article lol même si celui-ci n'est totalement négatif _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 15 10 08 19:03 Sujet du message: |
|
|
Mais ils n'ont pas compris que le mode normale c'est pour la ville...SI ils sont trop cons.... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 15 10 08 19:48 Sujet du message: |
|
|
je me repete car je l'avait dit cet été mais, je pense qu'alfa a fait une erreur sur les lettres de ce systeme. Le N n'aurait pas du etre normal mais par exemple U pour urbain. D/U/A. car dynamique dans la tete des gens signifie optionnel alors que le D est normal en fait ! Et normal signifie la vraie MiTo ... en fait c'est plus l'inverse, elle est normal en dynamique et on a 2 options : urbaine ou mauvais temps. _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 15 10 08 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est pour faire une analogie à l'ADN, DNA en anglais, pour rappeler l'ADN, les gênes Alfa ! Sur le plan marketing je trouve que ce n'est pas idiot du tout pour mettre avant le "Manettino" à la sauce Alfa.
Par contre Alfa aussi bien sur le blog officiel que lors de la conférence de presse n'a jamais indiqué que le mode normal correspondait à un mode urbain. Pareil quand je suis allé à Balocco. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 15 10 08 19:58 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord. mais, franchement pour l'instant alfa y a plus perdu que gagné a vouloir faire se rappel car pour la presse et les detracteurs, la voiture est normal en mode ... N, ... normal ! Pour moi elle est normale en D ! ou alors il fallait trouver un autre mot que normal qui commence par N ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
pikachoo22
|
Posté le: 15 10 08 20:56 Sujet du message: |
|
|
Nulle?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je plaisantais bien sur... |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 15 10 08 21:29 Sujet du message: |
|
|
"Neutral" aurait pu être plus judicieux! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 16 10 08 12:52 Sujet du message: |
|
|
La planche de bord manque d'originalité ?!? C'est sûr qu'une plache de bord allemande est nettement plus originale...
La direction électrique manque de consistance ce qui mécontentera les amateurs de conduite dynamique... Les amateurs de conduite dynamique, ils se mettent en mode dynamique !!! Mais qu'est ce que c'est que cet article de m#### !!!
Surement conscient de ce problème, Alfa Romeo propose d'office le DNA. D'où c'est un défaut d'avoir une direction souple pour la ville ??? Surtout que la direction en mode D et pour le coup franchement consistante ! Pour les créneaux, ça fait les bras _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
|