Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-mano
|
Posté le: 21 05 11 15:00 Sujet du message: Jantes Oz allegerita pour la MiTo |
|
|
Salut tout le monde,
J'aimerai investir dans de nouvelles jantes et garder celles d'origines pour l'hiver.
Après recherche je suis tombé sous le charme des jantes Oz racing allegerita HLT en 16', mais je ne suis pas certain quand à la compatibilité avec nos chères MiTo
http://www.gtasport.com/alleggerita-titane-p-24232.html
Il y aurait il un réel gain de performances pour sa légèreté?
Merci d'avance. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
|
yvyv
|
Posté le: 21 05 11 15:08 Sujet du message: Re: Jantes Oz allegerita pour la MiTo |
|
|
d-mano a écrit: | mais je ne suis pas certain quand à la compatibilité avec nos chères MiTo |
http://www.ozracing.fr/configurator.aspx
Apparemment elles seraient compatibles.
Regarde dans ton livret Alfa, il y a les dimensions de jantes qui se montent sur nos MiTo |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 22 05 11 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui elles sont bien compatibles
Merci de ta réponse, maintenant j'hésite avec les OZ ultraleggera, choix cornélien _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 23 05 11 12:07 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Oui elles sont bien compatibles
Merci de ta réponse, maintenant j'hésite avec les OZ ultraleggera, choix cornélien |
au début j'étais parti pour les Ultraleggera en 18 mais... mon porte feuille a tirer la tronche meme on me faisait un beaux prix (on me compté pas la tva) 314€ x 4 = 1256€ juste pour les jantes + +ou- 550€ de pneus = +ou- 1800€
avec mes team dynamics et mes pneus falken m'en sort a 1300€ _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 23 05 11 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ciao Ugo,
Perso je pense me reprendre des 16' parceque les 18' sont trop inconfortables sur nos routes. En plus bonjour la facture en cas de casse... Si j'étais français les 18' seraient un choix judicieux. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 23 05 11 13:48 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Ciao Ugo,
Perso je pense me reprendre des 16' parceque les 18' sont trop inconfortables sur nos routes. En plus bonjour la facture en cas de casse... Si j'étais français les 18' seraient un choix judicieux. |
ben alors passe en 17" sinon ca sert a rien de changé lol _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 23 05 11 14:35 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que t'as pas tort, mais c'est surtout pour avoir un 2ème jeu de jantes pour mes pneus été _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 23 05 11 14:39 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | j'avoue que t'as pas tort, mais c'est surtout pour avoir un 2ème jeu de jantes pour mes pneus été |
17 en été 16 en hiver comme moi 18 en été 17 en hiver _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 24 05 11 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver une bonne affaire, des jantes 8c nouvelles avec pneu pirelli nero zero pour 1120€ ttc et livraison comprise. Ça vaut le coup? _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 24 05 11 11:21 Sujet du message: |
|
|
ben écoute, pour moi je pense que passé a plus gros autant ne pas prendre les jantes Alfa comme ca elle se distingue des autres quoi... enfin mnt si t'es amoureux de celle la
mais méfie toi quand meme que c'est vraiment des Alfa et pas des pirates quoi (enfin je sais pas si ca existe en pirate celle la...) _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 24 05 11 11:28 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que je me disais, mais le prix est vraiment bon je trouve. Comme tu dis autant avoir des jantes qui sortent de l'ordinaire. Sinon elles viennent d'italie et sont à priori originales. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 24 05 11 11:39 Sujet du message: |
|
|
prends des belles OZ Canova _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 24 05 11 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop en fait, je crois que je vais craquer sur les ultraleggera. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 24 05 11 12:35 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | J'aime pas trop en fait, je crois que je vais craquer sur les ultraleggera. |
oui celle la ou celle ci
http://www.cesam.com/news/index.php?news=108
OZ 35eme Anniversary (plus rare donc plus exclusif ) _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 24 05 11 12:59 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | J'aime pas trop en fait, je crois que je vais craquer sur les ultraleggera. |
Ouiiiii craque !! _________________
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 24 05 11 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop celles là ugo. Les ultraleggera sont trop belles à mon goût, bien plus que les alleggerita en fin de compte. Maintenant j'hésite pour la couleur, sachant que je vais placer le même sticker d'aile que toi ugo mais en argenté, les versions blanches me plaisent beaucoup mais je pense que ça casserai avec la couleur du sticker.
Qu'est-ce que vous en pensez? Blanches ou grises les jantes? En sachant aussi que tout est chromés sur ma MiTo même les coques de rétro.
Shinshan tu bosses pour oz? Tu veux ta commission? _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 24 05 11 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop celles là ugo. Les ultraleggera sont trop belles à mon goût, bien plus que les alleggerita en fin de compte. Maintenant j'hésite pour la couleur, sachant que je vais placer le même sticker d'aile que toi ugo mais en argenté, les versions blanches me plaisent beaucoup mais je pense que ça casserai avec la couleur du sticker.
Qu'est-ce que vous en pensez? Blanches ou grises les jantes? En sachant aussi que tout est chromés sur ma MiTo même les coques de rétro.
Shinshan tu bosses pour oz? Tu veux ta commission? _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 24 05 11 14:40 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | J'aime pas trop celles là ugo. Les ultraleggera sont trop belles à mon goût, bien plus que les alleggerita en fin de compte. Maintenant j'hésite pour la couleur, sachant que je vais placer le même sticker d'aile que toi ugo mais en argenté, les versions blanches me plaisent beaucoup mais je pense que ça casserai avec la couleur du sticker.
Shinshan tu bosses pour oz? Tu veux ta commission? |
heuuu je dis pas ca pour que je reste le seul du fofo a avoir des blanche mais je pense que les argentées donneront mieux vu qu'elles seront dans les couleurs du sticker, des rétros et contour de phares mnt si tu avait commandé le sticker en rouge je t'aurais dis de prendre des noirs avec un liseret rouge tout le tour
mnt il faut voir le budget pcq c'est un paquet d'argent les OZ ultraleggera tu pourrais trouvé des autres qui ressemblent dans une autre marque donc moins cher _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 24 05 11 19:39 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | J'aime pas trop celles là ugo. Les ultraleggera sont trop belles à mon goût, bien plus que les alleggerita en fin de compte. Maintenant j'hésite pour la couleur, sachant que je vais placer le même sticker d'aile que toi ugo mais en argenté, les versions blanches me plaisent beaucoup mais je pense que ça casserai avec la couleur du sticker.
Shinshan tu bosses pour oz? Tu veux ta commission? |
Non désolé je bosse pas pour OZ, je t'aurai fais un prix sinon lol, mais si tu veux me filer une commission, je veux bien _________________
|
|
|
|
Ugo31
|
|
|
|
|