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Message |
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
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Posté le: 16 05 11 14:58 Sujet du message: Essuis-glace automatique |
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Salut
Ma question peut parraitre débile mais bon
J'ai l'option capteur d'essuis-glace. Si je roule et que je passe de la position 0 à auto
sa fonctionne. mais j'ai remarqué que quand je coupe la voiture, puis redemarre. sa ne fonctionne plus, je dois à chaque fois repasser par la position 0 et remettre en auto pour que sa fonctionne, je pensais que ca devait etre tout le temps enclenché comme les phares auto non?
c'est normale de devoir reset la fonctionne ou est-ce que cela devrait fonctionner comme les feux?
Vu que demain la voiture va au garage, si sa merde j'aurai demandé qu'il rectifie ca.
Merci |
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Benben
Sexe: 08 Fév 2011 Messages: 201 Varennes Jarcy 91
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Posté le: 16 05 11 15:01 Sujet du message: |
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Normalement, il n'y a pas besoins de repasser par 0,
sa marche comme les feux, une fois sur auto, plus besoins d'y toucher. |
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Krg
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 400 Près de Toulouse
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Posté le: 16 05 11 16:04 Sujet du message: |
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Non, dès qu'on coupe le contact l'essuie-glace auto doit être réinitialisé manuellement: aller retour sur ou bien un coup de marche par impulsion.
C'est dans le manuel (vous savez, legrosbouquinquonvousadonnéquevousnavezjamaisouvert !!) p80.
Si lorsqu’on éteint la voiture, on laisse le levier en position “automatique”,
lors du démarrage suivant aucun cycle d’essuie-glace
ne sera effectué, même en cas de pluie. Ceci pour éviter toute
activation intempestive du capteur de pluie pendant le démarrage
du moteur (par exemple, pendant le lavage manuel du parebrise,
le blocage des balais sur la vitre pour cause de givre)
Pour rétablir le fonctionnement automatique du système, effectuer
l’une des manoeuvres suivantes:
❍ déplacement du levier de la position automatique à n’importe
quelle autre et retour à la position automatique;
❍ variation de la sensibilité (en tournant la bague A-fig. 34 pour
l’augmenter ou la réduire). _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
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FredNewWorld
Sexe: 25 Oct 2008 Messages: 203
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Posté le: 16 05 11 16:04 Sujet du message: |
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Effectivement il faut repasser par zéro pour que le système fonctionne après le redémarrage de la voiture.
Il me semble que c'est obligatoire, pour les raison évoqués ci dessus par Krg.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 16 05 11 16:10 Sujet du message: |
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@KRG
Le balayage automatique doit être ré-enclenché à chaque fois après le démarrage de la voiture. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
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kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
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Posté le: 16 05 11 16:13 Sujet du message: |
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merci pour la réponse,
J'ai lu le bouquin mais je ne me souvenais pas avoir lu quelque chose la dessus |
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Benben
Sexe: 08 Fév 2011 Messages: 201 Varennes Jarcy 91
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Posté le: 16 05 11 19:00 Sujet du message: |
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vous venez de m'apprendre quelque chose la |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 16 05 11 19:37 Sujet du message: |
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un coup en manuel (en montant la branche) ca marche aussi a mon souvenir _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 16 05 11 20:51 Sujet du message: |
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Oui c'est normal c'etait aussi comme sa dans mon ancienne grande punto moi je le remet pas sur 0 et apret sur auto,je le laisse toujours sur auto et quant je voit qu'il commence a pleuvoir,un petit coup vers le haut(impulsion) et hop c'est activerp _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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lovander
Sexe: 20 Mai 2010 Messages: 73 Nord
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Posté le: 17 05 11 12:57 Sujet du message: |
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+1 pour un coup en manuel _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
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jeanno83
Sexe: 13 Mar 2011 Messages: 23 toulon
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Posté le: 17 05 11 18:08 Sujet du message: |
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petite question en plus : est-ce que, quand vous reculez et que vous avez les essuie-glaces en auto, l'essuie-glace arrière se met en fonction?
C'est utile par temps de pluie mais il le fait même par temps sec. Ca va plus bouffer le balai qu'autre chose!!! |
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Krg
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 400 Près de Toulouse
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Posté le: 18 05 11 08:24 Sujet du message: |
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jeanno83 a écrit: | petite question en plus : est-ce que, quand vous reculez et que vous avez les essuie-glaces en auto, l'essuie-glace arrière se met en fonction?
C'est utile par temps de pluie mais il le fait même par temps sec. Ca va plus bouffer le balai qu'autre chose!!! | C'est dans le manuel (vous savez, legrosbouquinquonvousadonnéquevousnavezjamaisouvert !!)
p81 _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
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