freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 07 05 11 11:29 Sujet du message: Lustreur magique sans fatigue....et sans fatigue.... |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé chez mon Autobacs dans l'idée de m'acheter une lustreuse, je suis tombé sur un démonstrateur de chez Turtle faisant la démonstration de leur produits, je me suis intéressée au lustreur de protection, (produit+éponge+linge microfibre, normallement à 35E)
http://www.turtlewax.com/detail-ICE%20Synthetic%20Liquid%20Polish-42-88.aspx
après avoir essayé sur un bout de carrosserie de démo (lustré 12000 fois/jours) je lui est demandé de faire le test sur ma Mito lavé de la veille, il faut déposer une noisette sur l'éponge spéciale, laisser sécher 5mn, et essuyer sans appuyer...
J'avoue avoir été bluffer par le resultat et ce, sans effort, car habituellement avec un lustreur, c'est une crème qu'on étale, qui, après séchage, laisse des traces blanche, et il faut bien frotter pour essuyer et lustrer, et la, tout ça sans effort.
Le démonstrateur me garantie la protection pendant 2 mois avec des lavage normaux, je vais voir ça, mais étant donné que le produit était en promo à 17.50E au lieu de 35, je me suis dis allez hop, allons-y.
Arrivé chez moi, me voila partis dans le lustrage, tout se passe comme avec le démonstrateur, une noix de produit sur l'éponge et on passe simplement le produit sur la carrosserie, il faut compter une noix de produit environ par éléments de carrosserie, donc très économique, cela laisse une fine pellicule a peine visible, après 5mn de séchage, passons à l'essuyage, la aussi pas de soucis, on essuie simplement en appuyant légèrement, et on se rends compte du bon essuyage, quand le chiffon glisse sur la carrosserie comme si elle était "grasse" le fini est parfait et la brillance extrême.
Je suis donc pour le moment parfaitement séduis par ce nouveau produit, j'attends de voir sa tenue dans le temps...
Mais vous pouvez l'acheter en étant sur d'un bon résultat. |
|
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 08 05 11 07:31 Sujet du message: |
|
|
Voiture lavé avant bien sur, les photos, je suis pas sur que cela te donne une idée, a part de voir que ça brille, mais bon, a l'occasion j'en ferais, en tout cas, après le lustrage, la carrosserie est revêtue d'une couche de protection, on peut s'en rendre en passant un chiffon doux qui glisse littéralement sur la carrosserie, quand il glisse plus, re-lustrage, d'ailleurs après avoir lavée et séché vos Mito, passer un chiffon sur la carrosserie, ça "accroche un peu" et après avoir passé le lustreur, ça glisse.... |
|