Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FpT*02
|
Posté le: 06 05 11 17:36 Sujet du message: probleme delai livraison .... |
|
|
voila peu etre qu un sujet est deja ouvert mais bon je me jette a l eau .....
en gros alfa mito 1.6 / 120 ch selective . delai de livraison prevu le 16 mai , la voiture est pas encore sur les chaines de fabriquation t n est pas prevu dans l immediat ...
le garage ma dit de prevoir autour du 20 juin,au mieux , soit en gros 1 mois apres la date sur le bon de commande .
y as t il quelque chose a gratter d apres vous ?
y as t il des personnes a qui c est arriver ??
merci d avance ..... _________________ la Force de donne le Pouvoir avec lequel je fait regné la Terreur |
|
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 06 05 11 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé une QV qui était prévue pour le 10 mai, date de livraison maxi le 30 mai. J'appelle ma concession cet après midi pour voir ou ça en est...et là, surprise!!! Ils m'annoncent qu'il y a des retards à cause des évènements au Japon (???) et livraison pas avant le 15 juin !!!
Qu'est-il possible de gratter ?
Voiture de prêt ?
Bref ma QV s'éloigne... _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
FpT*02
|
Posté le: 06 05 11 18:50 Sujet du message: |
|
|
je croi qu il as bon dos le japon .... _________________ la Force de donne le Pouvoir avec lequel je fait regné la Terreur |
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 06 05 11 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ouai je pense aussi... dès que j'ai demandépar tel s'il y avait possibilité de demander un geste commercial en cas de dépassement de la date butoir j'ai eu l'impression de l'avoir emmerder bref...
Moi je vends des portables, les gens sont incorrects avec les vendeurs de téléphonie mais la c'est pas un pauvre mobile que j'achète....c'est quand même une charrette a 22400 boules !!! _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 06 05 11 19:45 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Dernière édition par d-mano le 06 05 11 20:52; édité 1 fois |
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 06 05 11 19:53 Sujet du message: |
|
|
ok mano j'ai bien compris... Mais la vendeuse m'a sorti "c'est pas de notre faute c'est celle du japon" lorsque j'ai évoqué le geste commercial, ok mais c'est pas de la mienne non plus MDR. Ils ont qu'a moins tourner en flux tendu !!!
Mode énervé!!! _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
FpT*02
|
Posté le: 06 05 11 20:16 Sujet du message: |
|
|
be dit donc ....
moi j ai tenté de negocier j attend une rep ... sans espoir cela dit ^^ _________________ la Force de donne le Pouvoir avec lequel je fait regné la Terreur |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 06 05 11 20:56 Sujet du message: |
|
|
mais je comprend tout à fait, moi j'ai eu plus ou moins le même soucis.
J'ai reçu la voiture en 1 mois, sauf qu'une fois à la concession, ce n'était pas celle que j'avais commandé donc j'ai du attendre encore 1 mois et demi... et sans geste commercial...
ça m'a énervé tout comme toi, mais tu dois penser que pour ton cas, c'est l'ensemble des commandes mondiales qui sont en retard. Imagines si ils doivent faire un geste commercial à tout les clients _________________ Alfa Romeo MiTo
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 06 05 11 21:08 Sujet du message: |
|
|
Si je trouve une bonne occasion QV entre temps alors j annulerai certainement la commande... _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 06 05 11 22:35 Sujet du message: |
|
|
ça c'est le bon plan, je suis sur que tu pourras en trouver à bon prix avec peu de kilomètres. _________________ Alfa Romeo MiTo
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 06 05 11 23:05 Sujet du message: |
|
|
ou pas... en occas" très récente faut se demander pourquoi elle est à vendre et suivant sa provenance si le rodage a vraiment été fait et ce qu'elle a subi ... J'ai aussi cherché et j'peux vous dire que ça court pas les rues , faut tomber sur un particulier serieux qui revend pour problème d'argent ou famille, ou collaborateur vraiment sérieux... (faut connaitre)... les autos concessions (essai) c'est même pas la peine, à 200 bornes c'est zone rouge, et à 20000 l'auto mangera 1L d'huile au 1000 kms ...
Bref c'est pas évident... Autant acheter à 30/40000 bornes ou plus, en discutant bien avec le proprio on sait vite de quoi il en retourne , si c'est un passionné ou non... si il prend soin de son auto ou non... mais en dessous de 10000 bornes, y a vraiment de quoi se poser des questions car souvent des autos d'essais ou collabo qui on subit direct le mode "attaque" _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
LN
|
Posté le: 09 05 11 15:15 Sujet du message: |
|
|
hello !
Moi j'attends ma MiTo avec impatience
Je l'ai commandé le 26/04... Le vendeur m'avait assuré qu'aucune pièce ne provenait du Japon et qu'il n'y aurait donc pas de retard...
Il m'avait annoncé 8 semaines mais était sûr qu'elle arriverait sous 6 semaines...
Pour le moment, il n'y a pas vraiment de retard mais j'ai tout de même appelé ce matin suite à l'actualité de ces derniers jours.
Il m'a simplement dit que c'était en cours et qu'il n'en savait pas davantage.
il doit tout de même savoir si elle est sur chaîne ou pas, en cours de livraison... ?
Concernant l'actualité, il m'a dit que seul l'autoradio pourrait ne pas être livré en même temps que la voiture et que dans ce cas il ferait installer un autoradio provisoire en attendant la livraison du définitif...
Bon d'après cet article il semblerait qu'il dise vrai :
http://services.autoplus.fr/ruptures_vehicules.html
seuls les futurs proprios de MiTo ou Giulietta TCT peuvent être inquiétés... _________________ MiTo Exclusive 1.6 JTDM S/S 120ch
Noir Etna
Pack privilège, pack confort
Livraison courant mai 2011 |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 09 05 11 15:58 Sujet du message: |
|
|
FpT*02 a écrit: | je croi qu il as bon dos le japon .... |
en meme temps L'usine ne fait qu'assembler des pieces deja constuites
Fort possible que certaines pieces, viennent de la bas.
Pour "grattez" quelques choses, sa reste assez dur dans le sens ou votre concession n'y est pour rien, le vendeur commande, on lui donne un certains delais de livraison, mais c'est pas sa faute si elle vient plus vite ou moins vite, ( et une voiture qui arrive plus vite que prévu sa peu etre tres chiant aussi)
moi la voiture a été assembler semaine 12 et est arrivé a Luxembourg semaine 14. sachant qu'elle sont d'abord livré a Bruxelle avant de redescendre ici. |
|
|
|
FpT*02
|
Posté le: 09 05 11 17:56 Sujet du message: |
|
|
oui c est sur mais bon .... CA FAIT RAGER GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
meme si la patience ca forge le caractere ..... lool _________________ la Force de donne le Pouvoir avec lequel je fait regné la Terreur |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 09 05 11 18:06 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
en ce qui me concerne commande passée le 12 mars avec une livraison prévue le 12 mai on est bien le 9 et je n'ai toujours pas de nouvelle ni de date précise donc
A++ |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 09 05 11 18:53 Sujet du message: |
|
|
si la date de livraison dépasse la date stipulée sur le bon de commande de maximum 2 semaines vous pouvez annulés la commande.
si vous voullez qlq chose parté la dessus comme ca le vendeur deviendra tout blanc et ensuite négocier qlq chose de bien _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
Mixup
|
Posté le: 10 05 11 12:01 Sujet du message: |
|
|
Les problèmes du japon ne concerne que les giulietta (5 mois d'attente pour une commande passée cette semaine)...
Pour la Mi.To 2011, pour ma part commander le 06/04 et la concession m'a bien préciser que la livraison aurait lieu fin juin (20/06 me concernant).
Donc les problèmes au japon sont une fausses excuses pour les délais de livraison de votre nouvelle Mi.To.Je pense que vos concession ce sont mal renseignés. _________________ Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"
Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 10 05 11 12:08 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi.. si commandé aujourd'hui, livraison QV 2011 en juillet...
et aussi si commandé dans 2 mois c'est kif kif le délai car c'est pas une question de délai de fab, mais une question de dispo de la 2011... donc du coup j'attends un peu .. surtout qu'ils ont tjs pas répondu pour les sabelt..
Par contre info : les Koni 2011 sont bien de serie . sur les 155 et QV ..
donc j'prends pas le chassis dynamique.. car aucun internet si ce n'est un gain de confort.. Pour 900E l'option si c'est vraiment tape c.. avec l'eibach -30mm j'préfére monter des B8 à terme c'est mieux et moins cher en plus. _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
Xavier44
|
Posté le: 15 05 11 13:18 Sujet du message: |
|
|
POur les Serie 1 TCT commandées ces jours ci.. la livraison est prevu courant Septembre.....
Au dernières infos, les soucis japonnais impacte seulement les modèles TCT....
Cela me fout les boules d'attendre ma belle 4 mois !!! |
|
|
|
FpT*02
|
Posté le: 15 05 11 14:50 Sujet du message: |
|
|
moi j ai commandé le 26 fevrier a la base c etait prevu le 16 mai voir avant , amis la au garage ont ma repondu debut juin .... donc j en sais pas plus ... _________________ la Force de donne le Pouvoir avec lequel je fait regné la Terreur |
|
|
|
|