Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matteos
|
Posté le: 05 05 11 11:54 Sujet du message: Avis sur extension de garantie ? |
|
|
Bonjour,
Ma Mito va avoir 2 ans en juin. Elle a à ce jour 37 000 KM
Je compte la conserver encore 1 an et finir avec 60/70 000 KM
Me conseiller-vous l'extension de garantie d'un an facturé 350 € ?
Qu'elles sont les pannes que je peux rencontrer ? qu'elles sont les soucis que vous avez pu avoir ?
merci de vos conseilles precieux _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 05 05 11 14:30 Sujet du message: |
|
|
quitte a prendre l'extension ,prends 2 ans ==> 500 euros, les 150 de plus par rapport à ce que tu as prévu seront rentabilisés lors de la revente.
a mon avis tu peux valoriser la garantie entre 300 et 500 euros si il rest un an.
et en + ca rassure le futur acheteur qui ne se pose pas de question vu que le véhicule est encore garanti.
après pour toi, tu n'en auras certaienment pas besoin , mais aujourd'hui, le moindre prb coute la peau des fesses. un injecteur qui foire ==> 800 euros, un calculo qui merde (cf. la centrale d'injection de notre ami en Tjet155) ==> ca doit etre 500 euros...
un turbo ==> 2000 euros.
bref à mon avis avec la garantie tu as l'esprit tranquille, et en + la valorisation à la revente fais que tu peux récupérer une partie de la somme investie _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
matteos
|
Posté le: 05 05 11 16:06 Sujet du message: |
|
|
merci de ton avis, c'est sur que vu comme ça, la réparation fait mal... _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 05 11 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris l'extension 5 Ans, on sais jamais ce qui peut arriver de nos jours avec toute l'électronique et puis ca fera un plus à la revente. |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 05 05 11 16:51 Sujet du message: |
|
|
Et oui je suis pour à 200 % !!! ils viennent de me changer la vanne EGR + Pompe à essence + Centrale d'injection sous garantie (mon véhicule à juste 2 ans). Et je suis bien content d'avoir pris une extension de 2 ans !!!
En plus pour la revente c'est _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
romain38
|
Posté le: 05 05 11 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi pris l'extension 2 ans au moins tranquille en cas de probleme et une plus pour la revente ! _________________ ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle |
|
|
|
matteos
|
Posté le: 05 05 11 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bon beh je vais la prendre alors je ne vais pas jouer avec le feu... _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
|
|