comment faire passer mon câble ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 02 05 11 21:24    Sujet du message: comment faire passer mon câble ... Répondre en citant

bonjour,
j'ai un support iphone sur ma vitre, j'ai finalement changé mon support tomtom vu l'impossibilité de faire jouer la musique sans fil, mais j'ai quand même besoin de raccorder mon téléphone à la prise b&m près du frein à main. J'aimerais donc faire passer le câble de manière plus discrète et le faire arriver par les ouvertures d'aération à l'avant près du pare-brise. J'ai donc fait descendre par le dessus le câble et tenté de l'attraper par le dessous, du côté des pédales, mais je ne vois rien venir. Est-ce possible ? dois-je démonter quelque chose quelque part ? Je trouve ma voiture vraiment sympa, mais ce câble qui passe à travers tout me dérange énormément. Ils auraient pu mettre cette prise usb à un endroit plus discret je trouve.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 05 05 11 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aiguiller ? j'aimerais éviter le rendez-vous avec le garage et de payer des frais pour quelque chose que je pourrais être capable de faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: