Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPUD10
|
Posté le: 02 05 11 13:01 Sujet du message: Futur possesseur de mito demande infos |
|
|
Bonjour a tous,
Je serai prochainement détenteur d'une Alfa Mito 1.3 JTDM 95 S&S distinctive. J'aurai le véhicule dans deux semaines, mais je trépigne déja....La voiture est rouge Alfa avec des cerclage gris titane, et j'aurai bien voulu les mettre en chrome.
Savez vous ou les trouver sur le net?J'ai écumer les différents site et je n'ai rien trouvé...Sinon est ce réelement difficile a installer? Merci! |
|
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 02 05 11 16:27 Sujet du message: |
|
|
salut a toi,
voila un lien http://www.accessorialfamito.com/esterni.html
c'est quasiment le meme prix qu'en concess alors je serais toi je me casserais pas trop la tête...
(vas nous faire une petite présentation de ta personne dans le post adéquat et de ta machine ) |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 02 05 11 20:26 Sujet du message: |
|
|
ok Merci!!!
je fonce me presenter! |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 02 05 11 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pour changer les cerclage il faut démonter les 2 pare choc,dégarnir l'intérieur du coffre pour démonter les feu arrière et enfin dévisser les cerclages,pour l'avant il faut aussi racheter les support d'aile qui fixe le pare choc car au démontage les petite clips en plastique Pete voila pour ton renseignement je le c'est car je suis carrossier peintre et j'ai repeint mes cerclages chrome en noir brillant _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 02 05 11 20:41 Sujet du message: |
|
|
Autant dire que ça calme direct pour les néophites en carrosserie
Y a intérêt à pas se planter à la commande _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 02 05 11 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tu la dit LOL c'est un vrai bordel mais bon le résultat est beau et puis sa ma couter que 17 euro soit le prix des support d aile et 4 h de mon temps _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 02 05 11 22:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour l info!Le démontage ne me fait pas peur par contre le prix un peu plus.....Des photos de tes cerclages repeints? Merci |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 02 05 11 22:25 Sujet du message: |
|
|
Oui oui va dans mon profil, tout les message et dans ma rubrique ressort court et jantes 18 monté et ya des photos;) _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 02 05 11 22:34 Sujet du message: |
|
|
oki! merci! Désolé mais j'y avais pas pensé.... |
|
|
|