Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lion73
|
|
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 02 05 11 09:47 Sujet du message: |
|
|
le bus20 Focal, il n'a pas deja une entree haut niveau ?
si tu veux garder le poste d'origine et utiliser un de ces boitier ou le brancher via la prise haut niveau pour brancher un ampli ou caisson, tu perdras une paire de sortie hp de ton poste. |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 02 05 11 10:36 Sujet du message: |
|
|
oui il a une entrée au niveau, mais un gars m'a conseillé de branché en rca plutot que de repiquer sur les HP... |
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 02 05 11 11:58 Sujet du message: |
|
|
lol c'est de moi que tu parles non ? (je pensais pas que tu avais le poste d'origine)
- RCA a la sortie d'un poste oui, car le signal n'a jamais ete amplifié, n'a pas subit d'ecretage d'amplification et donc garde toute ces qualités
- sortie haut parleur a une entree haut niveau d'un ampli ou a un boitier de "transformation bas niveau(rca)" c'est la meme chose. lorsqu il y a une entree haut niveau a l'ampli cela veut dire que le boitier de transformation est integree a l'ampli. dans ce cas il vaut mieux utilisé celui ci car cela t'evite du cablage suplementaire.
ps: ces boitier de ne te fourniront jamais la qualité d'un signal d'origine, le "meilleur" que j'ai connu etait un mtx ou kicker , en fait c'etait un filtre actif avec justement une entree haut niveau mais avec un processeur numerique pour "reeajusté" le signal. le prix n'etait pas le meme....
sinon tout les autre a 15/30 euros fonctionne de la meme facon(condenstateur, resistances....) et se valle donc
une adresse utile :
http://www.sonicelectronix.com/cat_i331_line-out-converters.html |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 02 05 11 17:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos!
tu as donc compris mon interet...c'est pas toi mais le vendeur qui m'a conseiller de brancher le sub en rca plutot que sur les HP....je pensais donc repiquer sur les HP arriere et converir en RCA....j'ai bien pensé modifier devant le faisceau, mais trop de boulot apres a demonter les portes....et j'ai pas d'ampli |
|
|
|
|