Choix d'un nouvel autoradio pour alfa mito?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev 29

27 Avr 2011

MessagePosté le: 27 04 11 14:31    Sujet du message: Choix d'un nouvel autoradio pour alfa mito? Répondre en citant

Slt a tous. Je possède une alfa mito depuis 6 mois environ et j'aimerais en changer l'autoradio pour quelque chose de mieux avec des conectiques (usb, prise jack,...). Sachant que je voudrais également ajouter un sub je ne sais pas ce qu'il y a de bien comme autoradio. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

matthias

25 Avr 2011
Arles (13)

MessagePosté le: 27 04 11 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas beaucoup t'aider mais pour le son t'aurais du prendre le bose , le son est vraiment clair et sa frappe pas mal avec le sub dans le coffre meme a fond pas comme les sons d'origine qui graisillent et saturent assez vite . aprés pour l'usb t'aurais du prendre le blue and me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 27 04 11 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e vais pas beaucoup t'aider mais pour le son t'aurais du prendre le bose , le son est vraiment clair et sa frappe pas mal avec le sub dans le coffre meme a fond pas comme les sons d'origine qui graisillent et saturent assez vite . aprés pour l'usb t'aurais du prendre le blue and me

si c'est pour dire des trucs comme ca, autant rien dire hein Exclamation Mad
parceque si il avait des sous il aurait peut etre pris une 8C aussi pendant qu'on y est!.....

maintenant si tu investit tu peux avoir bcp mieux niveaux sonore que le BOSE aussi!

bon on va essayer de t'aider...deja soit plus precis...tu as l'autoradio de base en 6HP ou celui en 8?

l'autoradio certes..mais tu veux quoi en puissance?
apres tu veux mettre un ampli ou pas?
pour le sub, ca depend aussi de ta puissance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthias

25 Avr 2011
Arles (13)

MessagePosté le: 27 04 11 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai j'aurais du la fermer mais bon au final je pense que si il change tout ,sa lui reviendra au meme tarif que s'il avait pris ces deux options
matthias

25 Avr 2011
Arles (13)

MessagePosté le: 27 04 11 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.thomann.de/fr/composants_haut_parleur.html
tiens je suis DJ je commande souvent chez eux c'est un site allemand c'est pas trés cher . le top pour le son c'est les enceintes RCF ou mackie voila
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 27 04 11 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

apres tu n'es pas obligé de tout acheté en neuf aussi...regarde sur le BONCOIN.fr

pour le sub, j'ai trouvé un FOCAL bus20 à 150€
un ampli sympa tu peux trouve entre 50 à 150
un bon Kit eclaté a moins de 90€ (sur adn-tuning.com, il m'a fait un bon prix) HERTZ ESK 165L excellente qualité.

pour l'autoradio, les Alpines ont bonne reputation...mais je ne m'y connais pas assez, et j'ai le blue and me avec commandes au volant, donc trop galere si je veux changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: