Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 26 04 11 19:27 Sujet du message: Problème blue&me |
|
|
Salut à tous
alors voila mon problème le b&m ne fonctionne plus...
il détecte mon ipod les morceaux de musique sont lu mais aucun son ne sort...
pour le téléphone idem la reconnaissance vocale ne marche plus mais je peux téléphoner quand même en cherchant le num via le téléphone...
J'ai voulus débrancher la batterie mais j'ai remarqué que l'on était obligé de diviser un truc (a cause du S&S)...
Quelqu'un à une idée d'où proviens le problème ..
Merci _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
geteha
|
Posté le: 26 04 11 20:48 Sujet du message: |
|
|
Télécharge sur le site alfaromeo.fr la mise à jour du blue&me 5.5 tu dézippe (Je crois) et tu mets le contenu sur une clef usb formatée (FAT32) et tu la plug dans ta mito. ça m'est arrivé aussi et ça a résolu mon problème. Mais le sujet a déjà été traité dans ce forum je crois _________________
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 26 04 11 20:54 Sujet du message: |
|
|
oki merci pour l'info et dsl de ne pas m'être foulé pour chercher _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|