Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diego
|
Posté le: 26 04 11 18:54 Sujet du message: ca y est je l'ai!! |
|
|
Enfin j'ai récupérer ma voiture ce soir!! Elle est trop belle! Le peu de kms que j ai fais étais un pure bonheur de conduite. Par contre le vendeur ma dis d'éviter d'utiliser le DNA jusqu'à 1500kms pour le rodage mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite accélération en mode dynamic !! Par contre l'utilisation du s&s n use t il pas trop le démarreur ou l alternateur?? _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 26 04 11 19:06 Sujet du message: Re: ca y est je l'ai!! |
|
|
Diego a écrit: | Enfin j'ai récupérer ma voiture ce soir!! Elle est trop belle! Le peu de kms que j ai fais étais un pure bonheur de conduite. Par contre le vendeur ma dis d'éviter d'utiliser le DNA jusqu'à 1500kms pour le rodage mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite accélération en mode dynamic !! Par contre l'utilisation du s&s n use t il pas trop le démarreur ou l alternateur?? |
content pour toi
Profite en bien ! Par contre je ne comprends pas pourquoi le vendeur vient te dire de ne pas utiliser le mode D ... t'as pas un CV en plus t'as juste plus de couple ... et rien de bien violent lol enfin soit Ce qui compte c'est de ne pas rouler comme un malade les premiers Km que tu sois en D ou N ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 26 04 11 19:49 Sujet du message: |
|
|
exact .. le rodage se fait au compte tour... pas par le DNA ... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
Diego
|
Posté le: 26 04 11 22:23 Sujet du message: |
|
|
c'esta dire au compte tour? Combien de tpm je ne dois pas depasser et pendant combien de kms?
Et pour le stop and start? _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 26 04 11 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ben sur un diesel tu rodes 3000 tr maxi les 1500 premiers kms.. puis tu montes peu à peu jusqu'a 2000 kms minimum..
à partir de 3000 kms tu peux mettre gaaazzzzzz
le S&S je sais pas.. ce que je sais c'est que le démarreur est renforcé, en tout cas chez BMW, land, VAG c'est ainsi... j'ai pas encore vu chez alfa... après niveau fiabilité, c'est trop tôt pour le dire vu que c'est pas bien vieux comme techno... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
Diego
|
Posté le: 26 04 11 22:51 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour tes renseignements. A quand un rassemblement dans le 13?? _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
ELiTe
|
Posté le: 27 04 11 09:04 Sujet du message: |
|
|
J'me demande comment font les personnes qui n'ont pas le DNA et qui sont donc par défaut en mode D |
|
|
|
|