Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisdu13008
|
Posté le: 25 04 11 14:30 Sujet du message: led de |
|
|
Voila hier soir en sortant de chez moi , j'ai remarquer que 3 led de mon optique arriere droite ne marchez plus .
Ma voiture est sous garantie , est ce que les leds passe en garantie ??
Car si cela ne passe sa me ferais mal de payer une heure de main d'oeuvre pour me changer 3 leds
merci |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 25 04 11 14:36 Sujet du message: |
|
|
Biensur que cela passe en garantie, aucun soucis à te faire pour ça _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 25 04 11 14:40 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Biensur que cela passe en garantie, aucun soucis à te faire pour ça |
Alors la pas sur dut tout, si tu as une ampoule qui ne fonctionne plus durant ta garantie, tu crois que ça sera pris en compte???
Par contre une led de ce type là, c'est pas censé péter au bout de si peu de temps... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 25 04 11 15:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pris en garantie... j'ai eut le cas chez une autre marque...
les ampoules non évidement... mais là vu que le system led est intégré... z'ont pas le choix..
Ce qui remarquez le bien nous obligera à payer un bloc entier le jour où plus sous garantie... et vu le prix d'un bloc, et ce que coute une extension chez alfa (800E je crois pour +3 ans donc 5).. perso j'vais pas me poser la question 2 fois avant de la prendre _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 25 04 11 17:56 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | d-mano a écrit: | Biensur que cela passe en garantie, aucun soucis à te faire pour ça |
Alors la pas sur dut tout, si tu as une ampoule qui ne fonctionne plus durant ta garantie, tu crois que ça sera pris en compte???
Par contre une led de ce type là, c'est pas censé péter au bout de si peu de temps... |
J'ai eu le cas donc si, ils le prennent en garantie _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 25 04 11 19:36 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | LAGUISSE a écrit: | d-mano a écrit: | Biensur que cela passe en garantie, aucun soucis à te faire pour ça |
Par contre une led de ce type là, c'est pas censé péter au bout de si peu de temps... |
J'ai eu le cas donc si, ils le prennent en garantie |
Oui je me souviens on aurait dit un aquarium ton phare lol manquait plus que le poisson dedans :p _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|