Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diego
|
Posté le: 20 04 11 21:41 Sujet du message: nouveau alfiste du sud!!! |
|
|
Salut à tous je reçois ma belle mardi prochain une mito latina 95ch jtdm.
Par contre le vendeur ma dis que c'etais la première version de la latina et qu'il n'y avait pas le blue and me ni le radar de recul. Est ce vrai ou à t il essayer de m enfler??
Sinon j'ai la clim auto jante 17 chrome line et tous le reste.
Et pouvez vous me dire si vous en ete pleinement satisfais ou si vous avez des reproches à faire à cette voiture? Je suis trés anxieux car c ma 1ere voiture neuve que j achete sans la voir reelement _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 20 04 11 22:03 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue pour ta 1 ère question c'est vrai les radar de recul et le blue&me c'est en option sur la latina comme sur les autre d'ailleurs et sinon pour la voiture c'est un vrai régal cette voiture,je la surkifff personnellement,je pense quel va rapporter autant de plaisir quel m'en apporte et le jtd 95 cv est très bien surtout en mode d seul petit dommage c'est qu'il est enlever la boite 6 par rapport a l'ancien jtd 90 _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Diego
|
Posté le: 20 04 11 22:29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'une boite 6 aurai été appréciable! J'ai vraiment hate de la recevoir j'en ai marre de ma 307!! lol _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 20 04 11 22:34 Sujet du message: |
|
|
Comme je te comprends LOL moi j'avais une grande punto sport avant la mito que j adorais aussi mais la mito et sa belle geule ma fait craquer et vraiment aucun regret d'ailleurs si je devais changer la sa serai pour une mito quadrifoglio verde _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
geronimo
|
Posté le: 21 04 11 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue voisin! |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 21 04 11 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
|