Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john-john
|
Posté le: 20 04 11 13:02 Sujet du message: vitres teintées "A+ glass" |
|
|
bonjour,
alors me concernant je vais faire filmé chez "A+ glass" à ARGENTEUIL!
Je suis allez voir comment il bossait, le résultat final et apres 6mois de pose, c'est nickel!
Et en plus, petite astuce niveau des tarifs...
Quelqu'un a deja fait filmé par "A+ glass"?
Venez en MP si vous etes de la region parisienne, ça pourrait vous interessez! _________________ Alfa Mito 1.6 JTDM 120Ch Selective, gris graphite, cerclage chromé, jantes 18", 30.000km! |
|
|
|
|
bruno95
22 Fév 2011 Messages: 8 val d'oise
|
Posté le: 20 04 11 15:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait les miennes en region parisienne pour 300 euros et ca tient toujours |
|
|
|
john-john
|
Posté le: 20 04 11 18:53 Sujet du message: |
|
|
la soluce que j'ai trouvé, c'est de faire passer le teintage des vitres sur ton assurance "bris de glace"! _________________ Alfa Mito 1.6 JTDM 120Ch Selective, gris graphite, cerclage chromé, jantes 18", 30.000km! |
|
|
|
bruno95
22 Fév 2011 Messages: 8 val d'oise
|
Posté le: 20 04 11 21:08 Sujet du message: |
|
|
J'espére que ton assureur n'a pas une mito
à part ça c'est fraude a l'assurance et c'est comme le loto ca peut rapporter gros!! |
|
|
|
xvxv
|
Posté le: 20 04 11 21:58 Sujet du message: |
|
|
Comme ça les cotisations de tout le monde augmentent |
|
|
|
lune
|
Posté le: 20 04 11 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour info de plus en plus d'assurance demande les pare-brise casser pour faire des controle de temps en temps (beaucoup de gens font passer des réparations autres en tant que bris de glace). faut avoir les couilles parce que fraude à l'assurance tu vas avoir du mal à payer la note et à retrouver une assurance aprés ca. |
|
|
|
nitrokiller
|
Posté le: 21 04 11 07:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part une astuce comme ça je ne l'aurais jamais affiché sur internet... Sur internet tout se sait donc mieux vaut garder cela pour toi... |
|
|
|
Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 21 04 11 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ta prochaine astuce de merde?
Braquer la boulangère pour avoir le plein gratuit? _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
|
john-john
|
Posté le: 21 04 11 13:34 Sujet du message: |
|
|
Certain topic parle de vitesse excessive! de pseudo course ou autre record de "sortie de rond point", et on me pointe du doigt? moi? _________________ Alfa Mito 1.6 JTDM 120Ch Selective, gris graphite, cerclage chromé, jantes 18", 30.000km! |
|
|
|
xvxv
|
Posté le: 21 04 11 13:35 Sujet du message: |
|
|
Cygnus Dima a écrit: | C'est quoi ta prochaine astuce de merde?
Braquer la boulangère pour avoir le plein gratuit? |
Le pain gratuit |
|
|
|
Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 21 04 11 15:18 Sujet du message: |
|
|
john-john a écrit: | Certain topic parle de vitesse excessive! de pseudo course ou autre record de "sortie de rond point", et on me pointe du doigt? moi? |
Ouais, parceque tu es le premier à me passer sous la main, ta connerie en vaut bien une autre. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
|
koko
|
Posté le: 22 04 11 13:30 Sujet du message: |
|
|
Cygnus Dima a écrit: | john-john a écrit: | Certain topic parle de vitesse excessive! de pseudo course ou autre record de "sortie de rond point", et on me pointe du doigt? moi? |
Ouais, parceque tu es le premier à me passer sous la main, ta connerie en vaut bien une autre. |
+1 c'est débile, et effectivement ca participe à l'augmentation des cotisations... si tu veux des vitres teintées ba tu laches les 300 euros et on n'en parle plus... bref
et pour la "course au record" c'est pas un bon exemple. tu compares la passion automobile de beaucoup de membres du forum avec une fraude à l'assurance... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|