Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genzoooooo
|
Posté le: 20 04 11 08:49 Sujet du message: MiTo Latina / MiTo Sélective |
|
|
Bonjour tout le monde!
Le concessionnaire Alfa me propose une MiTo Latina neuve (on m'offre les 5 vitres teintées Glassteint et les radars de recul).
Je voulais connaître la différence d'options entre la Latina et une Sélective d'occasion ?
Merci à vous!!
Guillaume. |
|
|
|
|
Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 20 04 11 09:26 Sujet du message: |
|
|
C'est variable, une occasion selective peut ne pas avoir les packs d'options, ou les avoir tous, en gros à toi de faire gaffe. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 20 04 11 10:47 Sujet du message: |
|
|
La Latina de série : Clim auto, Jantes 17 sport titane, P-C sport, Coques rétros chrome, régulateur de vitesse, chrome line*, spoiler*,une sellerie tissu spécifique, TDB aspect carbone*, pommeau et volant cuir*...
La sélective quand a elle possède la sellerie cuir de série + réglage lombaire en + des options citées plus haut avec le *. Voili voilou
Attention la nouvelle gamme Sélective 2011 possèdera bientôt la clim auto et le régulateur de série !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
skinou38
|
Posté le: 20 04 11 10:54 Sujet du message: |
|
|
on peut déjà commander la gamme exclusive avec clim auto et régulateur de vitesse de série pour seulement 200€ de plus sur le prix de la voiture.
J'ai commandé la mienne en exclusive fin mars. |
|
|
|
Mixup
|
Posté le: 20 04 11 11:26 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend pour une occasion, des otpions que tu auras sur la selective.
La Latina est mieux équipé de base, a part la sellerie cuir (pour ma part c'est un détail).
Je prendrais la Latina sans hésité .
A titre de comparaison, sur un achat neuf de base avant le 1°avril 2011:
Version Latina
http://www.mediafire.com/?ray2e5sxhr8jzki
Version Selective
http://www.mediafire.com/?aij7825fcr88ljd
PS: il faut DL les Fichiers. _________________ Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"
Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion |
|
|
|
genzoooooo
|
Posté le: 20 04 11 18:29 Sujet du message: MiTo |
|
|
Mixup a écrit: | Tout dépend pour une occasion, des otpions que tu auras sur la selective.
La Latina est mieux équipé de base, a part la sellerie cuir (pour ma part c'est un détail).
Je prendrais la Latina sans hésité .
A titre de comparaison, sur un achat neuf de base avant le 1°avril 2011:
Version Latina
http://www.mediafire.com/?ray2e5sxhr8jzki
Version Selective
http://www.mediafire.com/?aij7825fcr88ljd
PS: il faut DL les Fichiers. |
La Latina me plait beaucoup par son look avec ses jantes gris titane et ses rétros chromés. Le concessionnaire offrant qq petites options supplémentaires, ce n'est pas négligeable!
Mais comparé à celle-ci d'occasion, qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/191059476.htm?ca=6_s
Il y a le kilomètage, et pour 2.000€, une neuve c'est pas mal même si pour moi, la Mito JTDM 95 est très bien, et pusi le DNA est là.... |
|
|
|
bruno95
22 Fév 2011 Messages: 8 val d'oise
|
Posté le: 20 04 11 18:40 Sujet du message: |
|
|
comparer une voiture neuve toute option avec une voiture de 39000KM,2 ans et plus sous garantie!! y pas photo pour moi, mais bon on peut pas choisir à ta place je pense que les 2000 euros de difference les valent bien ;d'autant plus que la concession peux faire un petit effort supplementaire offrir le radar de recul c'est un peu mesquin comme remise surtout pour une option que tu as pas choisi. |
|
|
|
genzoooooo
|
Posté le: 20 04 11 19:40 Sujet du message: MiTo |
|
|
bruno95 a écrit: | comparer une voiture neuve toute option avec une voiture de 39000KM,2 ans et plus sous garantie!! y pas photo pour moi, mais bon on peut pas choisir à ta place je pense que les 2000 euros de difference les valent bien ;d'autant plus que la concession peux faire un petit effort supplementaire offrir le radar de recul c'est un peu mesquin comme remise surtout pour une option que tu as pas choisi. |
Salut Bruno95 !
Je sais que vous ne pouvez pas choisir à ma place, ca serait trop facile sinon ^^
Je sais bien qu'on ne peut pas tellement comparer, mais vous vous y connaissez mieux en Mito que moi, c'est pour ca....
Celle qui a 39.000km est toujours sous garantie jsuqu'en 12/2011 (d'après les dires du vendeur).
Pour la Latina neuve, il m'offre les vitres teintées (400€) et me fait une remise sur radars de reculs (150€ au lieu de 350).
Ca ne serait pas abusé de demander le pack visibilité en + (valeur 250€) ?? |
|
|
|
bruno95
|
Posté le: 20 04 11 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ok je pensais que c'etait une voiture en stock.enfin je pense que tu peux demander entre 5 et 10% de remise moi j'ai une latina et franchement je ne regrette pas vu le nombre d'option que tu as, alors que sur la selectice tout etait payant(d'ou un prix exorbitant a la sortie) à part les sieges cuir qui sont de serie , mais perso le cuir pour moi trop fragile. |
|
|
|
genzoooooo
|
Posté le: 20 04 11 20:13 Sujet du message: |
|
|
bruno95 a écrit: | Ok je pensais que c'etait une voiture en stock.enfin je pense que tu peux demander entre 5 et 10% de remise moi j'ai une latina et franchement je ne regrette pas vu le nombre d'option que tu as, alors que sur la selectice tout etait payant(d'ou un prix exorbitant a la sortie) à part les sieges cuir qui sont de serie , mais perso le cuir pour moi trop fragile. |
oui oui c'est une qu'ils ont en stock (enfin, recue aujourd'hui). Ils doivent rajouter les radars de reculs si je la prends + les vitres teintées.
L'otpion pack visibilité ne peut pas se rajouter ?
A savoir je fais 16.000km par an.... c'est un calcul à faire aussi
Et je pense bien que tu dois être content de ta Latina, j'étais aux anges pendant les 45minutes d'essai!!
On m'a dit que le 120JTDM était + bruyant que le 95JTDM (moteur de ma p-e future Latina), vrai ? |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 20 04 11 20:28 Sujet du message: |
|
|
genzoooooo a écrit: | bruno95 a écrit: | Ok je pensais que c'etait une voiture en stock.enfin je pense que tu peux demander entre 5 et 10% de remise moi j'ai une latina et franchement je ne regrette pas vu le nombre d'option que tu as, alors que sur la selectice tout etait payant(d'ou un prix exorbitant a la sortie) à part les sieges cuir qui sont de serie , mais perso le cuir pour moi trop fragile. |
oui oui c'est une qu'ils ont en stock (enfin, recue aujourd'hui). Ils doivent rajouter les radars de reculs si je la prends + les vitres teintées.
Et je pense bien que tu dois être content de ta Latina, j'étais aux anges pendant les 45minutes d'essai!!
On m'a dit que le 120JTDM était + bruyant que le 95JTDM (moteur de ma p-e future Latina), vrai ? |
16 000 kms par an, je ne prendrai pas un diesel _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
genzoooooo
|
Posté le: 20 04 11 20:30 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | genzoooooo a écrit: | bruno95 a écrit: | Ok je pensais que c'etait une voiture en stock.enfin je pense que tu peux demander entre 5 et 10% de remise moi j'ai une latina et franchement je ne regrette pas vu le nombre d'option que tu as, alors que sur la selectice tout etait payant(d'ou un prix exorbitant a la sortie) à part les sieges cuir qui sont de serie , mais perso le cuir pour moi trop fragile. |
16 000 kms par an, je ne prendrai pas un diesel |
J'avais une C4 VTS essence, ca allait pour des petits trajets, mais n'était + adaptée pr ceux que je fais maintenant.... |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 20 04 11 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une question d'adaptation, c'est une question de kilométrage et de type de parcours. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
bruno95
|
Posté le: 20 04 11 20:55 Sujet du message: |
|
|
moi je fais 30000 PAR AN et j' ai une essence 105CH j'avais egalement une c4 coupé essence et au point de vue consommation c'est le jour et la nuit je suis actuellement a moins de 7 litres
le start & stot est vraiment efficace enfin je pense !!a voir si tu l'as sur l'occasion |
|
|
|
Espresso_Rosso
|
Posté le: 20 04 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
genzoooooo a écrit: |
Le concessionnaire m'a dit le contraire.. A tester ! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 distinctive, Rouge Giulietta |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 21 04 11 08:05 Sujet du message: |
|
|
sa dépent si tu as la radio allumé ou pas |
|
|
|