Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genzoooooo
|
Posté le: 15 04 11 07:50 Sujet du message: Que pensez-vous de la MiTo Latina 1.3JTD 95 ? |
|
|
Bonjour !
J'ai actuellement une Citroën C4 VTS 1.6 16v 110, et je la change très prochainement (la vente s'effectue demain). Du coup, ayant un coup de coeur pour la MiTo mais en 1.6JTD 120, et n'en trouvant pas d'occasion par chez moi, le concessionnaire me propose un véhicule neuf :
la version Latina 1.3TJD 95 que je vais essayer ce soir d'ailleurs.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette motorisation ? Si elle était mole ou avait de la peche pour 95cv....
Bonne journée à vous !
Guillaume. |
|
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 15 04 11 09:25 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas ce moteur.. mais je peux déjà te dire que le rapport poids/puissance est légérement favorable à l'alfa... donc c'est déjà bon signe... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
seb_grenoble
|
Posté le: 15 04 11 10:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Concernant le moteur JTDm, 95ch, il y a un topic qui en parle déjà pas mal.
http://www.milano-torino.net/forum/topic4562.html
Par contre concernant la finition Latina, je suis heureux que tu poses la question.
C'est le choix que j'ai fait également pour la mienne.
C'est un très bon compromis car tu as les équipements essentiels (esthétiques et pratiques) de série. Je pense par exemple (j'en oublie certainement) au régulateur, Clim bizone, sellerie améliorée, jantes de la QV, chrome line...
Franchement, elle en jette!
N'est pas compris dans la Latina et qui manque (ou peut manquer) : Radar de recul, radio avec USB, Roue de secours (ah les radins!!!!). A toi de voir si tu veux payer ces options, en +.
Le surcoût d'une sélective avec sellerie cuir, n'est pas justifié à mon sens, d'autant qu'une sélective n'a pas forcément toutes les options de la Latina.
Bon essai à toi ce soir.
N'hésite pas à nous donner ton ressenti, après d'ailleurs.
Salut _________________ Mito Série Latina 2010, Blanc Spino, JTDm 95 S&S. - Vendue en Oct 2012 - |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 15 04 11 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je viens de regarder... mais attention car apparemment pas de DNA sur cette finition et d'après qq'uns ici, les MiTo sans DNA sont en mode N par défaut donc bien moins nerveuse..
Enfin moi j'en sais rien, mais à la lecture du lien ci dessous, on peut se poser la question...
à lire ici :
http://www.milano-torino.net/forum/topic4088-25.html _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !!
Dernière édition par Treflevert le 15 04 11 10:35; édité 1 fois |
|
|
|
Cebe05
|
Posté le: 15 04 11 10:35 Sujet du message: |
|
|
Salut genzooo!
Déjà trés bon choix de craquer pour la mito , tu va l'essayer chez Sobredia je suppose?
Tres sympa là bas tu va voir! Après pour le moteur oui je pense qu'il doit déjà bien marcher en 95cv, mais si y a pas le dna ça craind! Enfin tu nous donneras ton avis! Mais à ta place j'essayerais aussi le 1.6JTD et surtout en mode d tu verras le couple de cette petite bonbinette c'est que du bonheur tu ne voudras plus autre chose après! Perso je pensais pas que des si petit moteur pouvait avoir autant de peche, il est vrai qu'Alfa fait vraiment des Diesel performant! A + sur la rocade! |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 15 04 11 11:39 Sujet du message: |
|
|
Une recherche avec un effort de lecture est indispensable avant d'ouvrir un topic
On continu sur le lien donné par (merci ) seb_grenoble
je locke |
|
|
|
|