Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treflevert
|
Posté le: 09 04 11 09:23 Sujet du message: Concession autour d'Aix - Marseille - Avignon |
|
|
Bonjour à Tous,
Dans le but d'acquerir une MiTo QV 170tb. (Voir mon topic de prés")
Je vais commencer à faire le tour des concessions du coin dans le 84/13, autour d'Aix, Marseille, voir Avignon.
L'accueil est souvent un critère de choix, mais difficile de tester le SAV qd on est pas déjà client... Alors si vous avez une concession à me conseiller dans le coin ou le contraire , pourriez vous m'en faire part ici...
Grand merci ! _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 09 04 11 12:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de commander la mienne y a une semaine chez groupe cerdan. C'est a Castelnau le lez, tu prends la A9 sortie 29. Ils m'ont l'air sympa pour le moment. L'accueil est pas mal. A voir pour la suite, délais et sav.. _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 10 04 11 11:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le tour des concessions qd j'ai acheté la mienne , alors les mieux: gemelli à orange ou carpentras, mais un plus pour orange.
cerdan a castelnau,c'est pas top du tout
a avignon pour l'instant il n'y a plus d'alfa projet en cours mais on attends toujours. _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 10 04 11 11:33 Sujet du message: |
|
|
Alfiste34 a écrit: | Moi je viens de commander la mienne y a une semaine chez groupe cerdan. C'est a Castelnau le lez, tu prends la A9 sortie 29. Ils m'ont l'air sympa pour le moment. L'accueil est pas mal. A voir pour la suite, délais et sav.. |
desolé pour toi mais sav minable, meme pour une bricole!!! _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 10 04 11 15:21 Sujet du message: |
|
|
ok, et celle d'Aix Les Milles t'as testé ? J'ai été voir ils sont sympa, mais quid du SAV ? _________________
|
|
|
FpT*02
|
Posté le: 10 04 11 16:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je te conseil gemelli a ORANGE ils sont super pas de soucy et ils sont plutot sympa _________________ la Force de donne le Pouvoir avec lequel je fait regné la Terreur |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 10 04 11 16:47 Sujet du message: |
|
|
moi je suis déja passé a la concess d'aix les milles, le commercial etait sympa (bon je souhaité acheter une mito..)
finalement entre tps j'ai demenagé donc je l'ai acheter à la concess de Valence.
Mais je re-demenage sur aix, donc pour l entretien ca risqud etre à la concess d'aix les milles. |
|
|
|
marsupil
|
Posté le: 10 04 11 22:09 Sujet du message: Re: Concession autour d'Aix - Marseille - Avignon |
|
|
Treflevert a écrit: | Bonjour à Tous,
Dans le but d'acquerir une MiTo QV 170tb. (Voir mon topic de prés")
Je vais commencer à faire le tour des concessions du coin dans le 84/13, autour d'Aix, Marseille, voir Avignon.
L'accueil est souvent un critère de choix, mais difficile de tester le SAV qd on est pas déjà client... Alors si vous avez une concession à me conseiller dans le coin ou le contraire , pourriez vous m'en faire part ici...
Grand merci ! |
pour ma part j'ai acheté ma mito a Vitrolles ils sont très sympa et sérieux, le prado a Marseille sont sérieux aussi au niveau SAV par expérience avec ma Fiat .... |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 10 04 11 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ton retour... notamment Vitrolles ca me fait pas trop loin pour les révisions ce serait pas mal... Le top se serait Aix, mais j'suis prêt à faire qqs bornes si le services est meilleur à Vitrolles _________________
|
|
|
marsupil
|
Posté le: 12 04 11 22:12 Sujet du message: |
|
|
Treflevert a écrit: | Ok merci pour ton retour... notamment Vitrolles ca me fait pas trop loin pour les révisions ce serait pas mal... Le top se serait Aix, mais j'suis prêt à faire qqs bornes si le services est meilleur à Vitrolles |
si tu as besoin de plus de renseignements n’hésite pas, pour les révisions j'ai un très bon ami agrée alfa sur st victoret, prix très correct et travail hyper sérieux je lui laisses mes voitures depuis des années les yeux fermés |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 22 04 11 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je l'ai pris à Aix et avec le commercial Grégory qui est très sympa et avec qui j'ai pu négocier ma QV (remise de 17 % en tout avec prime à la casse).
Niveau SAV ils sont compétent mais faut attendre un peut, donc se prendre à l'avance. Par contre ils m'ont toujours appelé pour les retours construcuteurs mise a jours etc, donc je dirais bien mais faut prendre les rdv au moins 2 à 3 sem à l'avance.
Voila pour mon retour. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
|