Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimito

|
Posté le: 05 04 11 13:35 Sujet du message: Ca y est je l'ai !!! |
|
|
salut à tous, bon comme convenu je suis allé chercher la belle vendredi matin à Chartres, temps maussade mais des rayons de soleil dans ma tête !! J'arrive, j'inspecte le parking pas de trace de ma Mito, je passe la porte de la concession ou sont exposées les voitures, là un commercial me dit bonjour, accueil très sympa, puis m'indique que la mienne est sous la bâche de protection siglée Alfa, mon coeur se met à battre plus vite... Il la découvre pour que je puisse l'admirer, superbe !! Le temps de remplir les papiers, acheter un jeu de tapis et me voilà parti avec et donc voici mes premières impressions :
la peinture noir Magma (ou Etna) à l'ombre fait très noire on pourrait presque la confondre avec le noir pastel, par contre au soleil sa teinte change du tout au tout en noir orangé.
L'intérieur est très sympa j'apprécie beaucoup les cadrans sportifs est l'ambiance générale très Alfa. la conduite est très souple, assez silencieuse pour un diesel le S&S très discret. Les commandes en général tombent bien sous la main mis à part les commandes des vitres. La sellerie est superbe pour une voiture de cette catégorie bravo Alfa ! J'ai essayer le DNA et l'on sent une vrai différence lorsque l'enclenche ! L'ordinateur de bord est très complet, un petit bémol cela aurait été pratique d'afficher la vitesse en digital sur l'écran plus facile à lire visuellement que le compteur..le régulateur, bon c'est une question d'habitude pas facile là ou il est placé...
Bon je n'ai que 200Km à son volant c'est pourquoi mes impressions sont limitées mais je ne regrette pas mon achat !! Je vous post prochainement les photos... !!!  _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
 |
Géraud Modérateur

|
Posté le: 05 04 11 13:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton acquisition.
PS : pour info en te mettant sur le mode A tu as la vitesse digital qui s'affiche.
Au plaisir ! _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
 |
Rack

|
Posté le: 05 04 11 14:40 Sujet du message: |
|
|
haha félicitation ! Moi aussi le premier jour j'étais au ange :p ça fait plaisir  _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
 |
Samano

|
Posté le: 05 04 11 18:05 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu es allé la chercher dans la ville de Chartres précisément ou juste à coté ? _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
 |
minimito

|
Posté le: 06 04 11 12:28 Sujet du message: |
|
|
1) Hello, j'ai essayé le DNA sur position A effectivement on voit la vitesse instantanée cool !
2) Oui c'est à juste à côté, à Luisant Ets Saussereau, pour info c'était la première fois que je faisais appel à un mandataire et bien pour moi ça c'est passé nickel sauf l'erreur de la peinture à la base noir pastel mais bon le noir Etna est très sympa et puis offert par Alfa alors.. !! Résultat des courses, voiture de 22000€ touchée à 17070€, que demande le peuple !!
Sinon je me suis aperçu qu'il n'y à pas de boulons anti-vol sue mes jantes 17 dommage c'est un peu mesquin mais j'en ferais en installer. A bientôt pour les photos et merci pour vos messages !!
Ps :je croise seulement les doigts pour que ma peinture tienne le choc au vu des nombreux posts !!  _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 06 04 11 12:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton nouveau joujou, des photos ?
Pour la peinture, ça doit etre reglé logiquement depuis le temps, tu dois meme avoir des protections en plastiques transparent a l' avant des ailes arrieres.
Pour les boulons anti vol, effectivement c' est tres mesquin mais avec le tarif que tu as eu, tu peux bien rajouter ça ! c' est généralement un "cadeau" du garage. |
|
|
 |
kekehgt
|
Posté le: 06 04 11 12:33 Sujet du message: |
|
|
minimito a écrit: | 1) Hello, j'ai essayé le DNA sur position A effectivement on voit la vitesse instantanée cool !
2) Oui c'est à juste à côté, à Luisant Ets Saussereau, pour info c'était la première fois que je faisais appel à un mandataire et bien pour moi ça c'est passé nickel sauf l'erreur de la peinture à la base noir pastel mais bon le noir Etna est très sympa et puis offert par Alfa alors.. !! Résultat des courses, voiture de 22000€ touchée à 17070€, que demande le peuple !!
Sinon je me suis aperçu qu'il n'y à pas de boulons anti-vol sue mes jantes 17 dommage c'est un peu mesquin mais j'en ferais en installer. A bientôt pour les photos et merci pour vos messages !!
Ps :je croise seulement les doigts pour que ma peinture tienne le choc au vu des nombreux posts !!  |
pas besoin on ne vole plus les jantes mais la voitures en entiere  |
|
|
 |
minimito

|
Posté le: 06 04 11 13:02 Sujet du message: |
|
|
kekehgt MDR !! Oui j'ai bien les protections arrières c'est une très bonne chose car j'ai déjà des impacts de gravillons dessus a moins de 300Km !!!  _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
 |
Le_dingue
|
Posté le: 06 04 11 14:00 Sujet du message: |
|
|
Les photos ne sont toujours pas arrivées ?
Tu as fais un bon achat, fais-toi plaisir à son volant.
Je n'avais jamais remarqué la vitesse digitale en mode A, je checkerai tantot.
Faut dire que je préfère l'affichage de la consommation instantanée... |
|
|
 |
marsupil
|
Posté le: 06 04 11 22:40 Sujet du message: Re: Ca y est je l'ai !!! |
|
|
minimito a écrit: | salut à tous, bon comme convenu je suis allé chercher la belle vendredi matin à Chartres, temps maussade mais des rayons de soleil dans ma tête !! J'arrive, j'inspecte le parking pas de trace de ma Mito, je passe la porte de la concession ou sont exposées les voitures, là un commercial me dit bonjour, accueil très sympa, puis m'indique que la mienne est sous la bâche de protection siglée Alfa, mon coeur se met à battre plus vite... Il la découvre pour que je puisse l'admirer, superbe !! Le temps de remplir les papiers, acheter un jeu de tapis et me voilà parti avec et donc voici mes premières impressions :
la peinture noir Magma (ou Etna) à l'ombre fait très noire on pourrait presque la confondre avec le noir pastel, par contre au soleil sa teinte change du tout au tout en noir orangé.
L'intérieur est très sympa j'apprécie beaucoup les cadrans sportifs est l'ambiance générale très Alfa. la conduite est très souple, assez silencieuse pour un diesel le S&S très discret. Les commandes en général tombent bien sous la main mis à part les commandes des vitres. La sellerie est superbe pour une voiture de cette catégorie bravo Alfa ! J'ai essayer le DNA et l'on sent une vrai différence lorsque l'enclenche ! L'ordinateur de bord est très complet, un petit bémol cela aurait été pratique d'afficher la vitesse en digital sur l'écran plus facile à lire visuellement que le compteur..le régulateur, bon c'est une question d'habitude pas facile là ou il est placé...
Bon je n'ai que 200Km à son volant c'est pourquoi mes impressions sont limitées mais je ne regrette pas mon achat !! Je vous post prochainement les photos... !!!  |
félicitations !!!! profites bien du joujou, par contre fais très attention aux angles morts arrières si tu n'as pas le radar de recul j'ai eu la mauvaise idée de me garer en marche arrière la semaine dernière et bim la voiture !!!! je suis fanée!!!! j'ai abimée pc la peinture etc.... tout ça dans un parking de m... de mon boulot que je connais en plus!!! bref attention!!!! |
|
|
 |
minimito

|
Posté le: 07 04 11 13:09 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, oui ma grosse appréhension c'était mon parking au sous-sol ce lundi soir, alors j'y suis allé molto, molto vu qu'en plus le gabarit de la mini est moindre.. Quitte à reprendre une courbe qui me paraît mal négociée au niveau des rampes comme un jeune permis !! Pour l'instant nickel, je me familiarise doucement avec ma mito avec ses courbes certes avantageuses, mais ô combien piègeuses !! Tiens ça me rappelle une histoire un certain berlusc... mais c'était pas une mito Tchao  _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
 |
minimito

|
Posté le: 11 04 11 13:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, bon j'ai profité de ce W-E estival pour prendre quelques photos de ma belle près de mon centre équestre !! Alors voilà chose promise chose due, pour ceux qui désirent la voir c'est direction la section photos !!  _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
 |
Le_dingue
|
Posté le: 11 04 11 15:04 Sujet du message: |
|
|
minimito a écrit: | Salut à tous, bon j'ai profité de ce W-E estival pour prendre quelques photos de ma belle près de mon centre équestre !! Alors voilà chose promise chose due, pour ceux qui désirent la voir c'est direction la section photos !!  |
Je vais y jeter un oeil de ce pas  |
|
|
 |
Diego
|
Posté le: 11 04 11 21:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je la reçois dans la semaine!!! Trop trop trop hâte!!!!!! _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
 |
|