Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsupil
|
Posté le: 27 03 11 21:04 Sujet du message: comment on met des photos?? |
|
|
salut a tous
comme prévu je voudrai mettre qq photos de ma bombinette mais a part les charger dans ma galerie perso comment je fais pour les insérer dans un message???
sinon je suis toujours aussi ravie de cette voiture, bien qu'elle ne soit pas encore tout a fait libérée, elle est largement suffisante pour de la route comme de la ville.
coté consommation elle flirte avec les 9l/100 pour le moment en moyenne, il est aussi vrai que j'ai le pied un peu lourd.
sinon j'ai eu un voyant d'anomalie airbag qui s'est manifesté petit diag erreur effacée a voir dans les prochains jours si ça recommence. |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
|
|
|
marsupil
|
Posté le: 27 03 11 22:08 Sujet du message: Re: comment on met des photos?? |
|
|
marsupil a écrit: | salut a tous
comme prévu je voudrai mettre qq photos de ma bombinette mais a part les charger dans ma galerie perso comment je fais pour les insérer dans un message???
sinon je suis toujours aussi ravie de cette voiture, bien qu'elle ne soit pas encore tout a fait libérée, elle est largement suffisante pour de la route comme de la ville.
coté consommation elle flirte avec les 9l/100 pour le moment en moyenne, il est aussi vrai que j'ai le pied un peu lourd.
sinon j'ai eu un voyant d'anomalie airbag qui s'est manifesté petit diag erreur effacée a voir dans les prochains jours si ça recommence. |
|
|
|
|
marsupil
|
Posté le: 27 03 11 22:08 Sujet du message: |
|
|
merci j'ai reussi !!! |
|
|
|
marsupil
|
Posté le: 27 03 11 22:10 Sujet du message: Re: comment on met des photos?? |
|
|
marsupil a écrit: | salut a tous
|
|
|
|
Adrian
|
Posté le: 28 03 11 17:13 Sujet du message: |
|
|
Meci pour toutes ces jolies photos, ça adoucira l'attente jusqu'à mercredi! _________________ MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 28 03 11 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai édité ton message pour enlever les balises en trop. Quand tu insères une photo de ta galerie il faut juste utiliser [siteimg] et pas [img]. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|