Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToTo
|
Posté le: 27 03 11 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça relativement moche et ça donne un faux air de Renault Wind...
_________________ "S'il te plait, dessines-moi une MiTo!" |
|
|
|
|
nathan91
|
Posté le: 27 03 11 19:36 Sujet du message: |
|
|
oui oui noir sur noir je suis d'accord avec toi ma MiTo est blanche contour de phares noir jantes sport disign 17" noir vitre teinter noir donc je pense que sa va le faire
en tout cas j'en chi grave la colle est pas facile a décoller sur le phares aujourd'hui j'ai essayer le décapeur thermique pour la ramollir sans succé demain je me lance dans le four préchauffer a 150 degrès on verra bien ce que sa donne !!!
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 27 03 11 19:42 Sujet du message: |
|
|
LOL ta vraiment pas peur ta déjà tout démonter? _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
nathan91
|
Posté le: 27 03 11 20:19 Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai tomber le parchoc avant rien que sa c'est la merde et puis j'ai démonter les Deux phares avant ya plus qu'a les ouvrir je repeins je remonte et puis voila |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 27 03 11 20:31 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que tu change les support de pare choc qui son riveté dans l'aile car les petite patte en plastique qui tienne le pare choc Pete quant on le declipse,et ton pc risque de dépasser de l'aile une foi remonter,je les ai changer cette semaine quant j'ai démonter le pc pour démonter mes cerclage de phare j'ai payer 20 euro les 2 avec les Rivets
A tu des photos de ta voiture? _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 27 03 11 22:19 Sujet du message: |
|
|
nathan91 a écrit: | ouai j'ai tomber le parchoc avant rien que sa c'est la merde et puis j'ai démonter les Deux phares avant ya plus qu'a les ouvrir je repeins je remonte et puis voila |
je te laisse la mienne une fois que t'auras réussi lol _________________
|
|
|
|
nathan91
|
Posté le: 28 03 11 00:35 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de souci si jy arrive bien et que je peut rendre service no souci |
|
|
|
nathan91
|
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 10 04 11 11:56 Sujet du message: |
|
|
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191740860.htm?ca=5_s
Je veux acheter ca, en plus c'est juste a coté de chez moi. Ce sont des feux Alfa ça ou des feux Norauto? _________________ Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective
Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^) |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 10 04 11 13:27 Sujet du message: |
|
|
Se sont des feu alfa de la qv mais mefi toi car il y'a eut des rappel concernant les phare avant de la qv donc a mon avis se sont des phares qui on été changer et il les a récupérer,il me semble que les phares prenai l'humidité si je me souvient bien sinon c'est clair que sa vaut le coup _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 10 04 11 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ok ca marche merci!!
Je vais voir. Si je vois que sur sa MiTo il a les mêmes, c'est que ceux la prenaient l'humidité... _________________ Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 10 04 11 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oui et n hésite pas a lui demander pk il les vend et vérifie bien la connexion pour être sur que c'est la bonne
Tien moi au courant _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 10 04 11 16:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi la connexion? Il y a des connexions différentes? J'ai pas les Xénons moi, si c'est par rapport à ça, des xenons, il les vendraient pas ce prix la... ^^
Je te dirai ce qu'il en est des que je le verrai ou que j'aurai une réponse par mail de sa part. _________________ Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 10 04 11 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui oui mais Dun model a un autre il y'a des truc qui change par exemple avant j'avais une grande punto sport de 2007 je voulai mettre les phare avant de la sport de 2008 puisque il était noir a l'intérieur et sa n'allait pas car c'était pas la même broche _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 10 04 11 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ok merci des renseignements!!!
De toute façon c'est pas tellement interessant pour moi... Le mec déménage à Annecy, et c'est 85€ pièce, pas la paire! _________________ Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective
|
|
|
east99
12 Aoû 2015 Messages: 2
|
Posté le: 13 10 18 22:42 Sujet du message: |
|
|
Un bon gros deterrage,
mais j'espere que ca pourra en aider certain, car oui, j'ai repeint l'interieur des phares.
Pour cette opération je conseil le four à 80°, deux tournes visses et beauoup de patience.
La base.
la version décapeur thermique + ennervement = cata
La version au four.
La polissage des "verres"
La cabine à peinture. gris anthracite
Une fois remonté.
Dernière édition par east99 le 13 10 18 23:35; édité 6 fois |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 13 10 18 22:54 Sujet du message: |
|
|
salut et merci de ton retour.
par contre, il faudrait que tu enlèves le ".html" à la fin des liens. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|