Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lindsay
|
Posté le: 15 03 11 23:25 Sujet du message: afla romeo mito au cinema |
|
|
bonjour bonsoir
voila juste pour dire car j'ai beaucoup embêter ma copine au moment où ...
J'ai vu une alfa romeo mito dans le film "le rite" avec Antony Hopkins , c'est la voiture de la journaliste on la voit de dessus et une deuxième fois se garant dans une ruelle
bon ok je sais c'est inutile de dire ça mais bon si sa peu faire parler _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 15 03 11 23:34 Sujet du message: |
|
|
On en voit (aperçoit) une noire aussi dans 'Les Petits Mouchoirs' à la fin conduite pas Gilles Lellouche, et à propos de Anthony Hopkins, on le voit conduire une très belle Spider blanche dans 'Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu' de Woody Allen.
Sinon en Alfa on en voit pas souvent, mais je me rappelle notamment de la Coupé GT noire cuir rouge conduite par Daniel Auteuil dans '36 quai des Orfèvres'.
On en voit quand même rarement donc ça fait toujours plaisir! _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 15 03 11 23:38 Sujet du message: |
|
|
oui mais la dans ce film la grande et majeur partie de l'histoire se passe en italie, donc entre les "vespa" il est normale de croisé une belle italienne en particulier une "mito" _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 16 03 11 00:46 Sujet du message: |
|
|
Dans quantum of solace il y a plusieurs,159 ...de la police italienne:p elles arrivent a suivre l Aston de Monsieur Bond |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 16 03 11 01:15 Sujet du message: |
|
|
Revu dimanche soir en seconde partie de soirée, tres bon film Français ( ca change ! )
On y vois D.Auteuil en Gt, une 147 ensuite sur le meme plan et A.Dussolier en 166 !
La femme de D.Auteuil dans le film roule en vieille mini, ce qui est un comble pour une Italienne !
Bon, le must dans ce film, c' est pas de voir des belles alfa Romeo mais c' est la musique et le scenario incroyablement bien fait ( pour un film Francais !!! )
Ca change !
sinon, Jean Dujardin dans Cash conduit une 159SW |
|
|
|
|