Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoForward
|
Posté le: 07 03 11 22:11 Sujet du message: question sur le leasing avec elite auto |
|
|
bonjour,
je vous explique mon souci, j ai commander une alfa mito, en leasing avec elite auto, j ai été recontacté il y a quelque jour car ma voiture est arrivé en concession.On me demande donc d envoyer un chèque de banque qui correspond au dépôt de garantit (jusque la normal), sauf qu'on me demande Egalement un document nommé "procès verbal de réception" qu'on me demande de signé avec la mention lu et approuvé.Dans ce document il y a écrit en gros que je déclare avoir reçût le véhicule conforme a la commande et que j accepte donc de le réceptionner sans réserve.Pour moi je n ai pas a signé un tel document alors que je n ai pas encore vu ni réceptionné ce véhicule.Chez elite auto on me répond que je dois leur renvoyer signé ce document pour que le concessionnaire débloque la voiture et s occupe de l immatriculer afin que je puisse la récupéré dans 3 semaine dans une concession près de chez moi.
Je souhaiterais que des personnes qui ont déjà reçût la mito en leasing avec elite auto puisse me confirmer si ils ont eu a faire la même chose enfin de me rassurer.
Merci d'avance pour vos réponse. _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
|
corser11
|
Posté le: 07 03 11 22:42 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que par rapport à la société de leasing ce document est le seul qui puisse attester que tu prends la voiture et donc qu'ils débloquent le dit leasing ?
Quand on fait par exemple un prêt à la conso pour acheter une voiture on doit bien fournir le bon de commande (ou carte grise ou madat de recherche) comme preuve que l'argent va servir à acheter un véhicule. Peut-être qu'il faut plus pour un leasing ? |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 07 03 11 23:19 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as peut etre raison mais j ai peur qu il me manque une option ou qu elle soit abimé quand je la recoit et qu on me ressorte ce document pour me dire que j ai signé donc trop tard... _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 08 03 11 14:55 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de te méfier. Appelle Julien Courbet sur RTL, ils ont des experts :
http://www.rtlconso.fr/ _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
desko
|
Posté le: 08 03 11 21:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis passé par Elite Auto en 2009, et je n'ai eu aucun document de ce type a signé avant de prendre la voiture dans un de leurs centre de livraison, j'ai juste envoyé le cheque de depot de garantie. Voila pour moi en tous cas, apres ca a peut etre changé d'ici la. _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 08 03 11 21:34 Sujet du message: |
|
|
Tu la prise en leasing aussi? Car soit disant ce serait que en leasing qu ils demandent ce document... _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 10 03 11 00:37 Sujet du message: |
|
|
Salut juste pour vous dire qu'ils ont finis pas lâcher et me dire qu'ils débloquent la voiture des qu'ils reçoivent le dépôt de garantie et que le procès verbal de réception, je le signerai quand je recup la mito. Voila voila, merci pour votre aide en tout cas, à bientôt dès que je reçois la voiture _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Dernière édition par GoForward le 13 03 11 00:15; édité 1 fois |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 12 03 11 19:24 Sujet du message: |
|
|
Super . _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 01 04 11 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
Du coup j ai recuperé a voiture hier . J arrive toujours pas a reliser serieux !! Lool _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
|