Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 09 10 08 13:47 Sujet du message: alfa test drive tour 2008 |
|
|
http://www.alfatestdrivetour.com/
j'y vais demain
vous avez deja ete les années precedentes ?
j'ai regarde les photos des precedentes reunions cette année
il y a la 8 c a voir
pour les tests : mito
147
GT
159
brera
spider _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 09 10 08 16:39 Sujet du message: |
|
|
personne ne connait cette reunion annuelle
le buffet a illzach avait l'air sympa _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 09 10 08 16:56 Sujet du message: |
|
|
Si, c'est effectivement tous les ans, et c'est très sympa.
Les modèles les plus puissants sont piloté par des pro de la conduite sportive et te font tourner la tête sur la route _________________ 147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 09 10 08 17:05 Sujet du message: |
|
|
merci cher Administrateur
j'espere qu'une 8c sera la pour le plaisir des yeux _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
pitchoo
|
Posté le: 10 10 08 17:08 Sujet du message: |
|
|
L'Alfa TestDrive Tour est le RDV obligatoire de tous les Alfistes...
N'hésitez pas à vous y rendre ! Bonheur garanti |
|
|
|
abletonLIVE
18 Sep 2008 Messages: 19
|
Posté le: 10 10 08 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y été aussi ya quelque année pour pouvoir essayer une 147Gta; pas de chance c'est un pilote qui te montre les plus puissantes. Mais le pilote il te retourne le slip et correctement!
Sinon ambiance géniale, buffet tout le tralala. Ça se passe dans le bas rhin à la cour de honau, un cadre idyllique pour de si belle voiture!
A faire absolument! _________________ Alfa 147 JTD 16v 140Chv jante 17' sono Bose.
Et dans 1 an ou 2 une de vos mito de 30000Km avec super remise de 25% minimum. Merci d'avance |
|
|
|
ptiprince
|
Posté le: 10 10 08 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est super sympa, moi j'ai fait grenoble et annecy mais c'est nul now ya plus de pilote ki te remuent une peu car des gens se sont plains ! la loose totale... alors now ils sont juste là pour calmer les jeunes blairots ki respectent pas les belles alfa !!!
Mais vas y tu verras c'est sympa, bon accueil, buffet très classe... et possibilité de conduire ttes les alfa... sauf la 8C mdr
ciao _________________ Mito t-jet 155ch rouge alfa, pack confort, pack sport, blue and me, tapis de sol reçue le 31 Octobre 2008 7750km le 22/08/09 |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 10 10 08 23:30 Sujet du message: |
|
|
j'y reviens
rien a dire sur la soirée alfa
c'etait dans un golf sur mougins un truc a 4 etoiles , super cadre
vu une 8 c presenté par un client vu que les 500 de la serie limitée ont ete vendues . et que 2 8C en occas............ ont ete vendues le double du prix du neuf ( neuf 175000 ) donc c'est une voiture de collection . la couleur c'est le reve mais bon c'est pas pour nous
passons a l'essais .... de la 1,6 , j'ai eu peur durant 3 minutes .. merde j'ai achete un tracteur a 23000 euros , je cale , le bruit du moteur ( ca va faire plaisir a certains .......... ) je sors du golf le pilote me la met en mode Dymamique et laaaaaaaaaaaaaaaa
c'est plus la meme voiture j'ai un 2L 140ch de 2002 essence en ce moment
ca pousseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! la mito a rien a voir
donc pour moi , bien sur j'ai pas essayé la 1,4(et votre moteur selon le "pilote " a cote de moi c'est autre chose bien sur , je suis pas en train de dire qu'un disel de 120 ch et plus vif qu'un 155ch) mais cette 1,6 en mode dynamique avec le couple annoncé c'est de la bombe
j'ai eu peur d'avoir un veau mais la je peux vous dire je regrette pas mon choix
en ville en mode dynamique ca va le faire et au moins j'aurais pas peur de la conso
pour le bruit en premiere on conduit un diesel mais une fois passé la seconde le bruit on l'entend plus ( je dis ca par rapport a la video du mec qui passe pas la 1 ere )
voila et peut etre si j'aurais attendu j'aurais pris rouge giuletta / siege noir/ et TB rouge/noir ca rend bien ce TB
voila pour la livraison il y a du retard c'est sur a la fin de la soirée , je demande a mon commercial ............. quand elle arrive la mienne , il me repond je vais pas vous dire janvier / fevrier mais pour le 31/10 comme sur le contrat c'est sur ????
pas de reponse ........... on fera un geste ..... commercial je reponds ,on verra .... on pourra vous preter une voiture ....
mais bon je suir sur avec les membres de ce forum je connais mieux que lui les delais
il m'a vendue un mito c'est l'essentiel
mais super soirée
ps : mon essais en 18 pouces _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather
Dernière édition par aymeric le 11 10 08 12:29; édité 4 fois |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 11 10 08 07:15 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme soirée j'ai l'impression :::
T'as essayé quoi d'autre? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 11 10 08 11:44 Sujet du message: |
|
|
ouais le traiteur etait au top avec musique
pour info c'etait la : http://www.royalmougins.fr/
j'ai rien essayé d'autre pourtant j'avais du termps mais j'ai pas voulu abusé car on te demande au debut en " t'enregistrant sur ordi" quel modele tu veux essayer
apres essayer un spider que j'acheterais jamais derriere ma mito 1,6 j'ai voulu reste sur une bonne note .... _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 11 10 08 11:56 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'ai oublié la plaque
le support a part en photo j'avais jamais vu mais c'est laid bien trop long par rapport a la dimension de la voiture
sur la 8C , le client , bien sur il craint pas une amende il a mis une plaque encore plus petite qu'une plaque italienne il y a le F et les etoiles europes
donc des que j'ai ma mito je commande sur le net ma plaque
c'est un crime de tuer cette magnifique calandre _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 11 10 08 11:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as l'adresse internet pour ça ? _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 11 10 08 11:59 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Tu as l'adresse internet pour ça ? |
+1 POUR L'adresse !!! si non suchumi t'as des nouvelles de ta MiTO ? _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 11 10 08 12:04 Sujet du message: |
|
|
pour la plaque
um membre avait donné ce site dans le topic
http://www.worldplak.com/
j'ai telephoné , ils font ce que vous voulez , envois un devis apres votre choix
moi a mon commercial j'ai deja dit la WW vous la mettez comme ca sur le support de la voiture
je lui ai montré la photo ou on voit une mito avec une plaque italienne _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 11 10 08 12:10 Sujet du message: |
|
|
Et pour quel prix tes plaques?
Alors t'as été content du mjet 120ch? _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 11 10 08 12:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas fait le devis car il faut rentrer le numero de ta plaque
bine sur tu peux faire un fake mais bon regarde les prix des plaques reglementaires ca pas chercher loin
d'abord c'est pas le prix qui me fera changer d'avis ni la prune du flic
comme j'ai deja dit , j'ai une plaque plus petite qu'une italienne et en plus sans le F
et en 6 ans j'ai que 2 remarques
apres si je suis content ???? je crois que mon post d'hier soir le prouve
la mito avait 4000 kms donc entre les dos d'anes... j'ai tapé dedans
en mode dynamique rien a dire , moi qui a jamais eu de diesel au depart ca fait drole
on a un diesel c'est sur ... on peut pas le nier mais apres une fois lancé
on a de quoi se faire plaisir
"le pilote" m'a dit c'est une mangeuse de points sur votre permis
donc je regrette pas mon choix , juste peut etre d'avoir pas choisi le TB rouge mais il fallait le voir mais en juillet on a tous vu que le noir et avec une rouge j'avais un peu peur
du contraste
pas grave ,je l'attends maintenant _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 11 10 08 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bah on sent un peu ta fatigue dans ton post du soir donc pas tout compris!!! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 11 10 08 12:48 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Bah on sent un peu ta fatigue dans ton post du soir donc pas tout compris!!! |
surtout que j'ai continué apres....
pour faire simple :je suis content de mon mazout et de son petit couple ....
IMPATIENT _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 11 10 08 12:56 Sujet du message: |
|
|
C'est qd même allusinant le couple 320Nm!
C'est le même que sur mon GT!!
Ca doit bien caler dans les sièges
Il ne manque plus que la noblesse de l'essence et les fumées noir
Bon ok je sors.... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 11 10 08 13:02 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: |
Il ne manque plus que la noblesse de l'essence et les fumées noir
Bon ok je sors.... |
la fumée en mode egoiste je dirais que je la vois pas donc je m'en fiche un peu
mais comme j'ai deja dit au demarrage on conduit pas la 155ch ca c'est sur , on peut pas tout avoir _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
|