Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack

|
Posté le: 04 03 11 14:55 Sujet du message: Giulietta |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je voulais partager mes impressions plutôt positives concernant la Giulietta ...
Ca fait 1 semaine que je roule en Giulietta et une seule chose à dire MAGNIFIQUE.
Je vais au garage Alfa Romeo pour apporter ma voiture à l'entretien + réparer vérifier qlq petits soucis ( MiTo ).
Le garage me prête une Giulietta 105Cv Distinctive, Cuir, Xénon, Bose, la total quoi ... ( Merci pour le geste du garage )
Je n'étais pas fan de cette voiture à la base, mais en montant dedans la première fois, je me suis dit " Waww " Coup de foudre sur l'ergonomie, l'espace, la position de conduite ...
Niveau moteur c'est extra, 105cv seulement mais 320Nm de couple, la voiture pousse vraiment fort c'est TRES agréable ... Je trouve néanmoins dommage que la voiture pousse de 1900 à 2800trs/min après il n'y a vraiment plus rien, elle gueule et elle n'avance plus ... Obligé de changer de rapport à 2500-2700trs/min ... :/
Voiture qui consomme un poil plus que la MiTo 6,8litres/100 =).
Et puis ces phares arrières ces leds à l'avant , tout le monde tournait la tête quand je passais en ville !
Et puis le dégout de la journée
Je vais ce matin chercher ma voiture, je remonte dans ma mito et là sa m'a semblé bizzare ... J'ai eu cette impression de COUP de VIEUX ! Je ne reconnaissais plus ma mito ! Je me sentais à l'étroit, j'appuie à fond sur l'accélérateur et point de couple ... :s
je pense très sincèrement changer de voiture ... Je suis tombé amoureux =)
 _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
 |
matteos

|
Posté le: 04 03 11 15:41 Sujet du message: |
|
|
Normal tu as une petite mito avec 95ch _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 04 03 11 21:03 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe.. je viens de commander ma QV, giulietta bien sur  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
 |
d-mano

|
Posté le: 05 03 11 01:05 Sujet du message: |
|
|
Comme je te comprend Rack!
Si j'ai ma promotion, je pense me faire plaisir aussi dans pas très longtemps. Mais pour moi ça sera surement Giulietta en essence 1.4 170cv ou peut être la QV si je me lache...  _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
 |
doggydogfabio
|
Posté le: 05 03 11 01:14 Sujet du message: |
|
|
Ca te refroidis pas les 5000€ de mise en circulation pour la qv d-mano ?  |
|
|
 |
d-mano

|
Posté le: 05 03 11 01:26 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que si... Bon je vais déménager en France d'abord  _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
 |
Z y K K y

|
Posté le: 05 03 11 10:40 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve l'intérieur justement moins ergonomique que celui de la mito.
Rack, pour la puissance, c'est vrai que tu devrais plutôt comparer avec le 1.6jtdm 115cv _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
 |
Rack

|
Posté le: 05 03 11 12:12 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison, je devrais comparer avec le 1.6JTDm 120cv car le couple est identique.
Niveau ergonomie j'ai beaucoup aimé les petits boutons des phares anti-brouillard avants et arrières S&S etc ... Et la forme du tableau de bord que je trouve plus évolué et plus raffiné que la mito
Et puis le bose Le SON !!! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
 |
Kevout

|
Posté le: 05 03 11 12:20 Sujet du message: |
|
|
je peux te faire la meme installe sonore que le bose dans ta MiTo  _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 05 03 11 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mais obligé de garder l'autoradio d'origine  _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 05 03 11 12:54 Sujet du message: |
|
|
je trouve que le plus frappant entre les 2 outre l'espace habitable (forcément) c'est l'amortissement beaucoup mieux géré sur la giulietta...
je l'aime bien ma mito mais parfois ça m'énnerve vraiment _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
Rack

|
Posté le: 05 03 11 12:58 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | je trouve que le plus frappant entre les 2 outre l'espace habitable (forcément) c'est l'amortissement beaucoup mieux géré sur la giulietta...
je l'aime bien ma mito mais parfois ça m'énnerve vraiment |
Exactement, enfin des vraies suspensions TRES agréable ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
 |
Z y K K y

|
Posté le: 05 03 11 13:57 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | gogic a écrit: | je trouve que le plus frappant entre les 2 outre l'espace habitable (forcément) c'est l'amortissement beaucoup mieux géré sur la giulietta...
je l'aime bien ma mito mais parfois ça m'énnerve vraiment |
Exactement, enfin des vraies suspensions TRES agréable ! |
Une bonne suspension sport bien dure, y a que ça de vrai!
L'autoradio d'origine tout intégré et impossible à changer, je trouve ça scandaleux aussi...
Mais bon ça reste une belle berline compact niveau design. _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
 |
|