Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 01 03 11 22:47 Sujet du message: Fiat 500 coupé by Zagato [Confirmée] |
|
|
Y'a quand même un petit air de mégane la dedans mais elle est beaucoup plus attirante que l'actuelle je trouve, même si c'est un modèle tout à fait différent
Dernière édition par znzn le 11 03 11 20:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
ELiTe
|
Posté le: 02 03 11 09:00 Sujet du message: |
|
|
Carrément sexy !! |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 02 03 11 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ADOREEEEE.......Les mannequins(quines? je sais pas si ca se dit) bien sur !!!!!
pas mal quand meme la 500 lol _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 11 03 11 20:22 Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé:
Citation: | Fiat a créé la surprise sur son stand du salon de Genève en présentant le concept-car de coupé 500 dessiné par Zagato. Aujourd’hui nous apprenons qu’elle ne restera pas au stade de concept !
C’est Sergio Marchionne en personne qui lors de sa visite de l’usine Mexicaine de Toluca (où sont produites les 500 destinées aux marchés nord-américain, brésilien et dans un second temps chinois), confirma que la Fiat 500 Coupé by Zagato sera produite sur ce site.
Cela n’avait loupé à personne que ce concept-car était issue d’une 500 version américaine (design des boucliers, disposition des clignotants …), mais lors de sa présentation au salon de Genève, personne ne s’était aventuré à annoncer une possible production, même si elle avait tout l’air d’un prototype proche de l’industrialisation.
La petite 2+2 arrivera bientôt sur les chaines de montage, mais aucune autre information n’a été filtrée. Restera-t-elle badgée Fiat, quand arrivera-t-elle dans les concessions françaises, à quel tarif, avec quelle motorisation ?
A suivre…
Source |
|
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 12 03 11 13:47 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air coincée du cul quand même
Sinon splendide cette 500 _________________
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 12 03 11 15:23 Sujet du message: |
|
|
mmmmh!
Là au moins elle a un look plus agressif, et ca ne fait plus trop voiture de fille.
Comme ca, je pourrais bien l'acheter! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 12 03 11 15:40 Sujet du message: |
|
|
Une version Abarth et ce serait parfait |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 12 03 11 16:12 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Une version Abarth et ce serait parfait |
+1,
Vu qu'ils font déjà la 500 abarth normale, je ne pense pas qu'ils hésiteront une seconde pour la zagato _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Adrian
|
Posté le: 12 03 11 22:17 Sujet du message: |
|
|
Jolie, mais c'est vrai que l'arrière ressemble un peu à la mégane...
Sinon les potiches autour de la bagnole, c'est pas top. Je sais pas ce que ça fait d'être utilisé(e) comme élément décoratif mais je pense pas que ce soit hyper valorisant. Après ce n'est sûrement pas autour d'un salon de l'auto qu'il faut se lancer dans un débat féministe..
Twinair 105ch, je trouve qu'ils auraient pu pousser un peu plus pour une version coup. Je ne pense pas que ça change grand chose de passer de 95 à 105, mais bon, la voiture en elle-même n'est pas fondamentalement différente, ça fait juste un petit coup de pub pour toucher une niche commerciale supplémentaire. _________________ MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white |
|
|
|
Nicosna
|
Posté le: 13 03 11 15:59 Sujet du message: |
|
|
Sympa. C'est vrai que l'arrière ressemble un peu à celui de la Mégane coupée mais justement celui-ci est plutôt réussi. _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV |
|
|
|
|