Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UltraViolet
|
Posté le: 01 03 11 15:23 Sujet du message: Voiture basse |
|
|
Bonjour à tous, j'ai reçu ma MiTo la semaine dernière et je suis vraiment ravi de cette voiture !
Le seul petit truc que je trouve dommage c'est que je trouve la voiture "basse" et de ce fait j'ai déjà remarqué que le dessous du pare-choc avant cognait le sol lorsque je rencontre un casse-vitesse ou quoi...
J'ai déjà un petit coup sur mon pare-choc avant, certes on ne le voit pas beaucoup mais bon c'est quand même très ennuyant...
Vous avez ça aussi ? |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 01 03 11 15:24 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant elle est haute sur pattes mais le problème est connu de tous...ca frotte presque partout... |
|
|
|
seb_grenoble
|
Posté le: 01 03 11 15:37 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, pareil pour moi.
On prend vite le coup une fois qu'on le sait. Mais je constate que c'est quasi jamais le pare choc peint qui touche (sauf si on passe vraiment fort) mais la bavette noire de protection.
Seul truc auquel il faut vraiment penser : les bordures de délimitation d'arbres par exemple, ou les trottoirs. Quand ils sont en face d'une place en épi, et qu'on se gare en avant, si on va trop loin on est presque assuré de rayer la peinture . _________________ Mito Série Latina 2010, Blanc Spino, JTDm 95 S&S. - Vendue en Oct 2012 - |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 01 03 11 15:43 Sujet du message: |
|
|
oui il faut faire attention aux trottoirs au risque de faire ceci:
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 01 03 11 16:10 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAIiilllllle :'(
J'ai mal pour elle.
C'est la tienne? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 01 03 11 19:40 Sujet du message: |
|
|
Haaaa oui quand même ça fait mal ça
Donc je vois que c'est bien le problème de notre petite MiTo, c'est bien le seul défaut que je lui trouve |
|
|
|
Antonio José Carlos
|
Posté le: 01 03 11 21:56 Sujet du message: |
|
|
salut !
petite retouche à la bombe après ponçage et ça ne verra plus !
moi c'est la bavette noire qui touche sur les ralentisseurs ,maintenant j'ai pris le coup de "main" et ça passe sans toucher
il faut juste ne pas être distrait à ce moment là _________________ "Le plaisir commence ,là où le diésel s' arrête à 4500 trs" |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 01 03 11 22:57 Sujet du message: |
|
|
Va acheter un ESPACE! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 01 03 11 23:04 Sujet du message: |
|
|
Moi suis rabaisser -4 cm et je touche nul par, faut savoir être delicas avec nos belle _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 01 03 11 23:56 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est la mienne ...
Résultat: masticage + peinture intégrale du pare choc pour 300€...Je crois que je vais acheter un duster |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 03 11 16:14 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai viré la bavette sous le pare choc (en fet elle c'est plutot barré toute seul a force de froter) et depuis plus de sushi _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 03 03 11 17:45 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Perso j'ai viré la bavette sous le pare choc (en fet elle c'est plutot barré toute seul a force de froter) et depuis plus de sushi |
exactement le meme cas pour moi !
et c'est vrai que du coup on frotte beaucoup moins ! franchement pour ma part je vous conseille de la virer _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
lune
|
Posté le: 03 03 11 18:28 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté la mienne d'occas et j'ai découvert aprés sur un rasso que ls autre avaient une bavette mais pas moi .
cool par contre quand ca frotte alors que je n'ai pas la bavette ca pique un peu le pare-choc et ca me fait des sueur froide |
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 04 03 11 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage d'enlever la bavette : c'est un avertisseur de frottements.
Vaut mieux que ce soit la bavette qui touche que le dessous du PC non (elle est faite pour ça je pense) ? _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 04 03 11 14:46 Sujet du message: |
|
|
crashtest a écrit: | C'est dommage d'enlever la bavette : c'est un avertisseur de frottements.
Vaut mieux que ce soit la bavette qui touche que le dessous du PC non (elle est faite pour ça je pense) ? |
ben oui, c'est ce que je me disais aussi au début... mais la mienne s'est détachée au fur et à mesure et pour finir j'ai du la décrocher car elle pendait.
Et après avoir roulé un peu sans, et ben j'suis pas prêt de la remmettre car c'est bien mieux sans... _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 04 03 11 15:15 Sujet du message: |
|
|
sans bavette, moins de contrainte aérodynamique, tu dois même gagner 2 km/h en pointes |
|
|
|
Marain42
|
Posté le: 04 03 11 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mitojour à toutes et tous,
Allez avoue Ours DVDL, tu t'es inscrit au Trophée Andros, et tu as mangé un mur de neige.
C'est vrai que des radars de stationnement à l'avant, c'est utile.
Moi, aussi , avec les ralentisseurs ça m'a surpris au début, maintenant, je les franchis en marche arrière (demi-tour au frein à main) , car si la Mito est "haute", c'est seulement à l'arrière.
L'avantage de cette "bassesse", avec ses "moustaches" intégrées à la lame , c'est un train avant rivé au bitume, et des consommations moindre, on ne peut pas "avoir le beurre et l'argent du beurre".
Et puis peut-être que certains n'ont pas les bonnes pressions de pneu, ou oublient de les vérifier régulièrement.
Courage, le crossover, va sortir .
Mitorevoir, vroouummmm!!!!! _________________ Alfa Mito 1,6JTD.M.120cv.Sélective.bleu azur, du 04/2009; 55 ans, passionné d'auto, supporte de moins en moins le manque d'objectivité exagéré des journalistes auto français, à propos des italiennes.
|
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 04 03 11 19:10 Sujet du message: |
|
|
La mienne aussi s’était détachée (j’arrêtais pas de chopper des saloperies style sac plastique dessus après)
Je l'ai faite refixer par mon concess à l'occasion d'une autre intervention.
Ce coup ci ils m'ont mis de vraies vis (pas des agrafes). _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 04 03 11 22:58 Sujet du message: |
|
|
Marain42 a écrit: | ...
Courage, le crossover, va sortir .
... |
......... |
|
|
|
Marain42
|
Posté le: 05 03 11 13:52 Sujet du message: |
|
|
Mitorejour FunnyGames, à toute et tous,
Ah oui! j'oubliais, (tjs là mon esprit de chieur), pourquoi y a t'il des ralentisseurs?, de plus en plus nombreux et de plus en plus haut, = le manque de respect (vitesse inadaptée) de nous conducteurs envers les autres utilisateurs de la chaussée, il n'y a pas que les insectes que nous risquons d'écraser!!!
Alors avant tout, réfléchissons (nous ne sommes pas des boeufs) et concentrons nous sur notre comportement, sinon il vont nous "pondre" des barrières qui se lèvent automatiquement si vitesse excessive, quoi que pour les ralentisseurs ce seraient bien, levés pour les mauvais élèves.
Mitorevoir, vrooouuummm!!!! _________________ Alfa Mito 1,6JTD.M.120cv.Sélective.bleu azur, du 04/2009; 55 ans, passionné d'auto, supporte de moins en moins le manque d'objectivité exagéré des journalistes auto français, à propos des italiennes.
|
|
|
|
|