Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 27 02 11 11:38 Sujet du message: message "alarme non disponible" + témoin tableau d |
|
|
Bonjour, ce matin, par 2 fois en mettant l'alarme, après le bip normal, j'ai entendus un autre bip, j'ouvre la voiture et je mets la clé et j'ai un message qui apparait:
"alarme non disponible" et un témoin orange est allumé au tableau de bord.
J'ai ouvert et fermé tout les ouvrants, remis l'alarme et ça marche, mais ça me le refait régulièrement et c'est chiant.
Avez vous déjà eu ce genre d'anomalie ?.
passage chez Alfa obligatoire ?.
y'a t'il un contacteur de capot ?.
un faut contact ?.
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 27 02 11 12:11 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu le problème avec l'alarme d'origine. Mais oui il y a un contacteur de capot. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 27 02 11 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu le "problème". Ca m'est arrivé quand j'avais ouvert la porte alors que l'alarme s'était mise toute seule avant. Il met alors le message pour dire qu'il y a eu une tentative d'effraction. Mais bon après avoir mis et retiré le contact, tu fermes tout et l'alarme se remet comme d'habitude.
Maintenant si c'est régulier c'est qu'il y a sans doute un autre problème. En effet pourquoi pas le contacteur du capot ou du coffre (suite à un renfoncement dû à un choc par exemple). _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
|