Prix MiTo france/belgique

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabibo

24 Fév 2011

MessagePosté le: 24 02 11 22:15    Sujet du message: Prix MiTo france/belgique Répondre en citant

salut tout le monde je devrai acheter 1mito je vis en Belgique la version Veloce en 85CV 13Diesel cuir jante 17 ETC vaut 20900Euros avec toute les remises de letat et compagnies je suis arriver a 14500E pour voir le detail elle est sur le site alfaromeo .be mais je vois en france vous avez 1mito version latina avec airco bizone etc prix de depart 19500e je pense est ce que quelq un pourrais me donner le prix a peu pres avec les remises de la concession merci a tous bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Adrian

07 Fév 2011
Normandie

MessagePosté le: 25 02 11 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, avec l'option blue&me à 400€, ma Latina 1.3JTM2 me coûte 18170€.
Je ne sais pas si c'est très intéressant par rapport à ce qui se fait en Belgique mais c'est vrai que la Latina est très bien équipée (clim auto bi-zone, régulateur, petits détails esthétiques de bon goût, etc...).
gabibo

24 Fév 2011

MessagePosté le: 25 02 11 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l info mais en belgique en 85cv avec toute les remise de l etat etc l edition veloce avec cuir revient a 14990 euros au lieu de 20990 a peu pres et le pack pour les radars de recul clim bizone cruise ETC reviens en ce moment a 590E donc plus avantageux chez nous
gabibo

24 Fév 2011

MessagePosté le: 25 02 11 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l info mais en belgique en 85cv avec toute les remise de l etat etc l edition veloce avec cuir revient a 14990 euros au lieu de 20990 a peu pres et le pack pour les radars de recul clim bizone cruise ETC reviens en ce moment a 590E donc plus avantageux chez nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: