Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo2211

|
Posté le: 21 02 11 18:40 Sujet du message: Ça frotte |
|
|
Je ne sais pas vous mais moi je frotte souvent dos d'ane même un trottoire en bateau j'en sort en marche arrière lavant frotte. C'est assez pénible vous avez connu ça aussi ? [/list] _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
|
 |
opak

25 Fév 2010 Messages: 45
|
Posté le: 21 02 11 19:03 Sujet du message: |
|
|
Jai pareil le 1er jour que jai eu ma mito jai aracher la bavette sous le parchoc en la rentrend dans mon garage puit bas les dos d ane jles prend en 1er a 2km/h mdr ca touche pas  |
|
|
 |
flavien68

|
Posté le: 21 02 11 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis rabaisser -4cm encore et je touche pas,faut pas rouler comme une brute et passer les dos d'anes en 1ère a 10 ou 20km/h maxi et y'aura plus de problème  _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
 |
kekehgt
|
Posté le: 21 02 11 21:38 Sujet du message: |
|
|
vous avez des dos d'anes de quelles hauteurs en france???
car moi j'ai une punto posé au sol, entre le sol et le protege carter il y a 4 à 5cm et je ne touche pas |
|
|
 |
lindsay
|
Posté le: 21 02 11 23:31 Sujet du message: |
|
|
je travail dans un hôtel de "luxe" des ferrari, des aston martin, des porche et autres voitures du genre j'en vois souvent ! elles sont censées être plus bases que nos mito ??? la réponse est oui bien sure ...
mais y a une difference énorme nos roues sont vachement plus reculées par rapport au pare-chocs ce qui devient évident que quoi que l'on fasse on touchera souvent ...
pour en revenir aux voitures citées ci dessus, je regarde et touche souvent quand j'en ai l'occasion les pare-chocs de celles-ci pas un pet de rayures ni rien du tout pourtant y a 3 méchant dos d'âne a l'hôtel ou je bosse, j'ai même vu un "r8" en passé un un peu rapidement, et bien quedal même pas touché pas un bruit de frottement rien
voila ... c'était la phrase du soir, de la semaine et de l'année je crois  _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
 |
|