avis sur peinture bleu tornado

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ab_ator

21 Fév 2011
manosque

MessagePosté le: 21 02 11 10:51    Sujet du message: avis sur peinture bleu tornado Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère poser mes questions au bon endroit.

Je souhaite acheter en Espagne une mito distinctive 1.3 jtd bleu tornado avec interieur tissu competizionne noir - bleu.
D’après le topic publié dans problème sur ce même site, je suis inquiet quant à la peinture et aux impacts de gravillons qui la font partir.
Pouvez vous me dire (si vous avez une mito bleu tornado) si ces problemes de peinture sont encore récurrents en 2011 sur cette couleur.
car ceci va guider mon choix. en effet j'habite dans un département où les routes sont loin d'être parfaites et je ne souhaite pas regretter l'achat de ce véhicule.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

flo2211

14 Nov 2010
Paris

MessagePosté le: 21 02 11 11:54    Sujet du message: Re: avis sur peinture bleu tornado Répondre en citant

ab_ator a écrit:
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère poser mes questions au bon endroit.

Je souhaite acheter en Espagne une mito distinctive 1.3 jtd bleu tornado avec interieur tissu competizionne noir - bleu.
D’après le topic publié dans problème sur ce même site, je suis inquiet quant à la peinture et aux impacts de gravillons qui la font partir.
Pouvez vous me dire (si vous avez une mito bleu tornado) si ces problemes de peinture sont encore récurrents en 2011 sur cette couleur.
car ceci va guider mon choix. en effet j'habite dans un département où les routes sont loin d'être parfaites et je ne souhaite pas regretter l'achat de ce véhicule.
merci

Salut, j'ai cette couleur sur une mito 1.4 TB Selective depuis maintenant presque un mois, 800 km passés et pas de soucis. Juste une petite trace d'une griffe de mon chat Mad qu'est monté sur le capot pour se mettre le cul au chaud quand je suis rentré...

Sinon niveau impact rien du tout et les routes par chez moi ne sont pas terribles non plus, les épisodes neigeux les ont dégradés et maintenant on dirait que je roule en pologne Laughing

De toute facon je te rassure, j'avais une golf V GT blanche avant, et je me suis tapé plein d'impact gravier dessus alors que c'était pas alfa.

Le problème tu l'aura quelle que soit ta peinture, après reste à savoir si tu veux rouler baché Confused ou si tu prends le risque de rouler avec une voiture qui va s'user comme toute. Evite les zones trop déglinguées et colle pas trop ça ira...

Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Géraud
Modérateur

31 Mar 2010
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 21 02 11 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes d'impacts sont récurrents et ceci sur toutes les couleurs...

Les peintures sont toutes assez fragiles qu'elles soient de coloris pastel ou métallisées.

Donc il faut le savoir et toujours garder de bonne distance avec le véhicule de devant. Et si c'est un camion il faut le doubler au plus vite ainsi tu minimiseras les impacts.

Donc pour ton choix t'as pas trop a te prendre la tête, prends celle que tu veux, elles sont toutes concernées.
ab_ator

21 Fév 2011
manosque

MessagePosté le: 22 02 11 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ flo2211

Une griffe de chat t'a abimé la peinture ??? Surprised moi le mien monte souvent sur les voitures. t'aurais pas une photo par hasard de cette trace ?
Sinon sur les autres parties de la voiture , pas trop de problème. je pensais qi'ils avaient remédié à ce problème depuis le temps pas cool .
Sinon ta voiture est magnifique : ça me donne vraiment envie de l' acheter. j'aurai préféré un bleu moins soutenu comme quand on la configure sur le site officiel.
est ce que c'est vraiment une couleur salissante ? j'habite en campagne : boue en hiver et poussière en été.
le jaune corsa est pas mal du tout mais j'aurais voulu un intérieur qui aille avec, autre que noir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: