Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FunnyGames
|
Posté le: 12 03 09 22:14 Sujet du message: |
|
|
...Et les photos souvenir
Piloter la 8C...Fabuleux |
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 14 04 09 13:05 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui se sont inscrits dernièrement et qu'ils n'ont toujours pas la carte membre
elle a eu un problème de production suite aux dernières modifications effectuées et donc elle devrait normalement arriver d'ici peu |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 14 04 09 13:46 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | pour ceux qui se sont inscrits dernièrement et qu'ils n'ont toujours pas la carte membre
elle a eu un problème de production suite aux dernières modifications effectuées et donc elle devrait normalement arriver d'ici peu |
Je suis inscrit depuis au moins 6 mois et j'ai toujours pas la carte...Dois-je m'inquiéter ? _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 14 04 09 13:51 Sujet du message: |
|
|
a priori non vu qu'elle devrait arrivée
moi, inscrit depuis presque 2 mois ?! |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 14 04 09 14:04 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Circuit de LOHEAC début juin.
Il parait que c'est très rare que la 8C fasse partie du stage. C'est plus cher mais quand on aime ... | Quelle date, que j'aille voir la 8C de près |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 01 05 09 13:09 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | cuore_sportivo a écrit: | Circuit de LOHEAC début juin.
Il parait que c'est très rare que la 8C fasse partie du stage. C'est plus cher mais quand on aime ... | Quelle date, que j'aille voir la 8C de près | up ? |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 02 05 09 23:42 Sujet du message: |
|
|
De mémoire du 8 au 10 juin ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 26 05 09 12:23 Sujet du message: |
|
|
Propriétaire depuis peu d'une MiTo, je me suis inscrit sur ALFISTI mais je constate apparemment que les cartes de membre arrivent un peu "quand elles veulent bien" et en plus l'accès aux offres pour la MiTo ne semble pas ouvert (la MiTo n'est pas sortie hier quand même ...).
Du coup, j'aimerais avoir un retour des un(e)s et des autres sur le temps que vous avez mis pour recevoir votre carte et si cela correspond ou pas avec un "déblocage" des offres promotionnelles pour la MiTo sur le site d'ALFISTI ?
Merci d'avance pour vos témoignages. |
|
|
|
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 03 06 09 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour info,
Le Service Client vient de me contacter.
Selon eux, les cartes ALFISTI devraient partir prochainement ... il y avait un pb sur la qualité du plastique si j'ai bien compris ...
Autrement, sur le site il n'y a encore aucune offre promotionnelle (tous modèles confondus) ni d'accessoires dispos pour la MiTo mais tout ça ne devrait pas tarder ...
To Be Continued ... |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 03 06 09 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pitou a écrit: | Pour info,
Le Service Client vient de me contacter.
Selon eux, les cartes ALFISTI devraient partir prochainement ... il y avait un pb sur la qualité du plastique si j'ai bien compris ...
Autrement, sur le site il n'y a encore aucune offre promotionnelle (tous modèles confondus) ni d'accessoires dispos pour la MiTo mais tout ça ne devrait pas tarder ...
To Be Continued ... |
Merci pour ces infos, j'allais pas tarder à les appeler
Je vais attendre encore un peu dans ce cas _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 06 09 17:55 Sujet du message: |
|
|
petite question le site est valable pour la Belgique aussi ? _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 03 06 09 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | petite question le site est valable pour la Belgique aussi ? |
Vu que c'est alfisti.fr, je pense que c'est réservé à la France mais je mettrais pas ma main à couper non plus _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 06 09 18:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours su qu'il aurais fallu déménager en france ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 12 09 09 10:48 Sujet du message: |
|
|
voila je suis inscrit _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 16 01 11 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu par hasard ce site hier... Mais doit on avoir acheter la voiture neuve ou peut-on s'y inscrire si on l'a acheté d'occasion?
Par avance merci! _________________ Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective
Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^) |
|
|
|
|