Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 20 02 11 15:44 Sujet du message: 2 ACCROCHAGE sur la MEME JOURNEE |
|
|
Bonjour à tous,
Décidemment je n'est vraiment aucune chance avec cette MiTo,
Alors qu'il y a plus ou moins 1 mois, il m'arrive ceci http://www.milano-torino.net/forum/topic4438.html
Et Bein Samedi c'est rebelotte, je vais pour prendre ma voiture, et qu'est ce que je constaste, mon PC arrières tout griffée du côté gauche. Et oui surement en voulant sortir, une voiture blanche (car j'ai sa couleur sur la mienne) m'est rentrée dedans, et bien sûr, pas de mots déposé sur mon pare brise, donc pour ma pomme,
Sur la même journée en soirée, un gars en se stationnent en marche arrière, me rentre dedans, par contre la j'étais bien là en regardant par la fenêtre. Heureusement pour moi, le gars n'as pas nié et à avoué de suite. Résultat, PC avant griffé,
La j'ai pas chipoter, consta de suite,
J'habite dans une rue fort fréquentée, pret d'un centre ville, malheureusement je ne suis donc jamais à l'abri d'un abruti me rentrant dedans,
Alors depuis, je me pose la question, qu'elle moyen je pourrais trouver pour proteger mes PC lorsqu'elle est garé. Je pense à un morceau de bois assez épais, recouvert de mousse que je pourrais cliper à un endroit du PC, enfaite je fait appel à vous pour trouver un moyen facile à mettre et à enlever,
Je sais ça devient un peu de la parrano, mais accrocher 3 fois en même pas un mois,ça devient assez lourd, ma voiture n'as même pas un an, mais à cette vitesse, je n'ose pas imaginer sont état dans quelques années,
En tout cas merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, n'hésité pas, |
|
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 20 02 11 15:54 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi la solution "le km a pieds"
et se garer plus loin mais la ou il y a moin de risque. |
|
|
|
Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 20 02 11 16:09 Sujet du message: |
|
|
Louer un garage aussi ça peut le faire.
Si j'habitais en ville, je serais un peu frustré, mais je préférerais avoir une caisse pourlingue que je ne craindrais pas de voir abimée. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 20 02 11 17:11 Sujet du message: |
|
|
La ville n'aime pas les voitures.
Une solution, déménager. |
|
|
|
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 20 02 11 17:46 Sujet du message: |
|
|
Tu vis ou si c'est pas indiscret ? On parle souvent du créneau "à la Parisienne"... je me demande bien où tu es du coup... |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 20 02 11 20:52 Sujet du message: |
|
|
La première des solutions c'est d'avoir un garage.
Si la première n'est pas possible, alors la 2e c'est de se garer quelques rues plus loin, dans des espaces plus dégagées.
Si la 2 n'est pas possible non plus alors là il te reste qu'à déménager.
Mais, je ne vois pas de bricolage possible et totalement fiable pour se dérisquer de ça.
Bon déjà, dis toi que là avec le constat tu vas pouvoir refaire ton PC avant à neuf, il te reste que l'arrière.... _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
romeo26
|
Posté le: 20 02 11 21:10 Sujet du message: |
|
|
Loue un garage ya rien de mieux quand même, voiture à l'abri des chocs, de l'hiver, du vandalisme, et au moin ont la vois pas.
Tous les jours je me fais mes 500 pas jusqu'à mon garage mais au moins elle est nickel. _________________ Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
|
|
|
|
fredericdenice
|
Posté le: 20 02 11 21:25 Sujet du message: je me gare loin pour pas qu'on me la raye...lol |
|
|
moi, j'ai pris un parking en sous sol, je met un carton de chaque coté des portieres pour eviter les coups de portieres des autres (mes voisins hallucinent). et quand je vais dans les grandes surfaces je me gare loin...lol....et je ne me gare pas en ville...j'y vais en velo...
le conseil que je te donne gare toi peut etre plus loin mais peut etre que par chez toi c'est moins evident |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 20 02 11 22:34 Sujet du message: |
|
|
C'est dans ces cas la que l'on aimerais avoir des charrette _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 21 02 11 09:34 Sujet du message: |
|
|
Rahh je compatis.. j'habitais aussi dans une rue en plein centre ville et entre les bagnoles qui passent des fois un peu vite, les c:§£*ds qui savent pas se garer sans prendre appuis et les pietons qui cognent leurs sacs à main blindés de boucles en metal..
Maintenant j'ai un garage et franchement.... ça soulage.. _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
koko
|
Posté le: 21 02 11 11:03 Sujet du message: |
|
|
JB prends un garage, y'a pas d'autre solution.. sinon tu vas continuer à te pourrir la vie pour 2 pare chocs..
si tu la gare dans la rue, tu prends au minimum un coup de pare choc par jour... à paris c'est le tarif.. les gens n'en ont rien a fouttre (je suis bien placé pour savoir, étant voiturier à mes heures perdues le week end)
moi je peux te dire que je fais gaffe aux voitures des autres quand je fais mon créneau en ferrari _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 21 02 11 14:45 Sujet du message: |
|
|
La solution: monte un pare-buffle
C'est trop chiant en ville les gens font pas gaffe... |
|
|
|
rony
|
Posté le: 21 02 11 21:47 Sujet du message: Re: je me gare loin pour pas qu'on me la raye...lol |
|
|
fredericdenice a écrit: | moi, j'ai pris un parking en sous sol, je met un carton de chaque coté des portieres pour eviter les coups de portieres des autres (mes voisins hallucinent). et quand je vais dans les grandes surfaces je me gare loin...lol....et je ne me gare pas en ville...j'y vais en velo...
le conseil que je te donne gare toi peut etre plus loin mais peut etre que par chez toi c'est moins evident |
attention , car meme la pose de cartons contre la carrosserie, au bout d'un certain temps , çà peut créer des rayures ou des micro rayures sur la peinture !!!! , je dis çà surtout pour les grands maniaques que nous sommes . moi j'évite de me garer sur ma place de parking car il y a tout juste 1 mètre entre les voitures, donc c'est sur , les coups de portières sont monnaie courrante, je vais me garrer derrière l'immeuble contre un grillage ou il n'y a personne, car trop loin de la porte d'entrée. et oui aujourd'hui, personne ne veut faire 100 mètres à pied pour rentrer chez soi. |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 22 02 11 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ours de Villard de Lans a écrit: | La solution: monte un pare-buffle
Pare-buffe a l'avant et attache de remorque a l'arriere et le tour est jouer loooool
_________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 22 02 11 13:49 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | Ours de Villard de Lans a écrit: | La solution: monte un pare-buffle
Pare-buffe a l'avant et attache de remorque a l'arriere et le tour est jouer loooool
|
manque plus que les marche pied en alu et c'est bon, en mode mito allroad... |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 22 02 11 23:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est rageant...
Pour ma part, titine était partie se faire repeindre les 4 ailes et le capot (garantie), j'en ai profité pour faire réparer une bosse sur une portière (90 euros, gloups ) causée par un coup de portière.
J'étais super content, toute belle, toute propre, comme neuve.
Le lendemain matin, je quitte un parking, et découvre un bon coup de portière de l'autre côté (fraichement repeint) --> bosse + rayure... dég'
J'ai failli me rouler par terre en hurlant
Les gens sont cons et je les emmerde. Marre. Les mito sont suffisamment fragiles pour pas en rajouter. La preuve, demain je retourne au garage pour un problème de direction... _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
|