Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Croquignol
|
Posté le: 17 02 11 14:43 Sujet du message: Renseignements version Suisse |
|
|
Bonjour,
En Suisse, la MiTo est disponible en version Junior, Distinctive ou QV.
J'ai commandé lundi une MiTo 1.4 105CV Multiair Distinctive avec pack Premium que je devrai normalement recevoir le 1er avril.
J'ai toutefois quelques questions.
Sur la version Distinctive Suisse, quel est le type d'intérieur ; je crois qu'il y a soit speed, soit competizione. Est-ce bien l'intérieur Competizione ?
Autre chose, concernant l'ODB, est-ce qu'il s'agit de l'ODB standard ou l'ODB reconfigurable ? Sur la description du contrat de vente, il y a mention, comme dernier élément "grand écran". Qu'est-ce (l'écran de l'autoradio ?!?).
Pour info, le Pack Premium comprend clim auto bizone, accoudoir central, pack 5 places, radar de recul (il me semble avoir oublié encore une option).
J'ai bien reçu de la doc de mon garagiste, mais le problème est qu'elle fait mention des versions Progression, Distinctive, et Sélective ; j'ai commandé une Distinctive mais dans son programme, lors de la commande, elle semblait apparaître comme Progression (qui n'existe plus). Sur le site internet Alfa Suisse également, il y a la version progession (qui n'existe plus), Distinctive et QV.
Bref, je suis un peu perdu, là. |
|
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
Croquignol
|
Posté le: 17 02 11 15:09 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | http://www.alfaromeo.ch/ALFAROMEO_SWITZERLAND/uploads/1060/1075244112/20110127/Pricelist_Alfa_MiTo_2011.pdf |
Ca, je l'ai vu. Par contre, dans les autres pays il semble être possible de prendre une option pour l'ODB reconfigurable, ce n'est pas le cas sur la version suisse, à moins de prendre le pack B&M mais ça ne veut pas dire non plus qu'il n'est pas déjà de base. Exemple, j'ai l'autoradio et je peux ajouter le pack autoradio + 8hp + double antenne.
Ensuite, sur la liste des prix, il y a les version Junior, Distinctive et QV mais sur la page de présentation (lien dessous), il y a les version Progression et Distinctive ... et c'est la même chose avec la documentation remise par mon garagiste. J'en perd mon latin.
http://www.alfaromeo.ch/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_SWITZERLAND/models/models.jsp?BV_SessionID=@@@@1140699795.1297947859@@@@&BV_EngineID=ccchademkmdlhekcefecejgdfkhdfji.0&categoryOID=-1073816681
Pour les sièges, il n'y a aucune mention dans la liste des prix. |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 17 02 11 16:49 Sujet du message: |
|
|
Le pdf est daté de Janvier 2011
Pour les infos écrites sur les pages du site alfa, si c'est comme le site français, faut mieux le prendre à titre indicatif que réellement informatif, car il est pas souvent mis à jour _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Croquignol
|
Posté le: 17 02 11 17:08 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Le pdf est daté de Janvier 2011 |
Oui, mais aucune mention sur le PDF si la version distinctive est dotée de l'intérieur sprint ou competizione.
Aucune mention non plus du type d'ODB sur cette version.
Le truc c'est que comme j'ai pris l'option avec le radar de recul, je me demande s'il y aura les animations correspondantes sur le tableau de bord ou non et comme elle est déjà commandée, je ne veux pas déranger mon garagiste pour ça. |
|
|
|
Adrian
|
Posté le: 17 02 11 17:50 Sujet du message: Re: Renseignements version Suisse |
|
|
Croquignol a écrit: | Bonjour,
J'ai commandé lundi une MiTo 1.4 105CV Multiair Distinctive avec pack Premium que je devrai normalement recevoir le 1er avril.
|
Poisson d'avril, ils ne l'ont pas commandée!!! _________________ MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white |
|
|
|
Croquignol
|
Posté le: 17 02 11 18:05 Sujet du message: Re: Renseignements version Suisse |
|
|
Adrian a écrit: | Poisson d'avril, ils ne l'ont pas commandée!!! |
C'est pas impossible. Le garage m'a confirmé lundi matin que c'était bon, qu'elle était commandée puis m'a rappelé l'après-midi pour me demander de quelle couleur je voulais l'intérieur ... alors si ça se trouve, ... |
|
|
|
|