Renseignements version Suisse

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croquignol

17 Fév 2011
Suisse

MessagePosté le: 17 02 11 14:43    Sujet du message: Renseignements version Suisse Répondre en citant

Bonjour,

En Suisse, la MiTo est disponible en version Junior, Distinctive ou QV.

J'ai commandé lundi une MiTo 1.4 105CV Multiair Distinctive avec pack Premium que je devrai normalement recevoir le 1er avril.

J'ai toutefois quelques questions.

Sur la version Distinctive Suisse, quel est le type d'intérieur ; je crois qu'il y a soit speed, soit competizione. Est-ce bien l'intérieur Competizione ?

Autre chose, concernant l'ODB, est-ce qu'il s'agit de l'ODB standard ou l'ODB reconfigurable ? Sur la description du contrat de vente, il y a mention, comme dernier élément "grand écran". Qu'est-ce (l'écran de l'autoradio ?!?).

Pour info, le Pack Premium comprend clim auto bizone, accoudoir central, pack 5 places, radar de recul (il me semble avoir oublié encore une option).

J'ai bien reçu de la doc de mon garagiste, mais le problème est qu'elle fait mention des versions Progression, Distinctive, et Sélective ; j'ai commandé une Distinctive mais dans son programme, lors de la commande, elle semblait apparaître comme Progression (qui n'existe plus). Sur le site internet Alfa Suisse également, il y a la version progession (qui n'existe plus), Distinctive et QV.

Bref, je suis un peu perdu, là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 17 02 11 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfaromeo.ch/ALFAROMEO_SWITZERLAND/uploads/1060/1075244112/20110127/Pricelist_Alfa_MiTo_2011.pdf
Croquignol

17 Fév 2011
Suisse

MessagePosté le: 17 02 11 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
http://www.alfaromeo.ch/ALFAROMEO_SWITZERLAND/uploads/1060/1075244112/20110127/Pricelist_Alfa_MiTo_2011.pdf

Ca, je l'ai vu. Par contre, dans les autres pays il semble être possible de prendre une option pour l'ODB reconfigurable, ce n'est pas le cas sur la version suisse, à moins de prendre le pack B&M mais ça ne veut pas dire non plus qu'il n'est pas déjà de base. Exemple, j'ai l'autoradio et je peux ajouter le pack autoradio + 8hp + double antenne.

Ensuite, sur la liste des prix, il y a les version Junior, Distinctive et QV mais sur la page de présentation (lien dessous), il y a les version Progression et Distinctive ... et c'est la même chose avec la documentation remise par mon garagiste. J'en perd mon latin.

http://www.alfaromeo.ch/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_SWITZERLAND/models/models.jsp?BV_SessionID=@@@@1140699795.1297947859@@@@&BV_EngineID=ccchademkmdlhekcefecejgdfkhdfji.0&categoryOID=-1073816681

Pour les sièges, il n'y a aucune mention dans la liste des prix.
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 17 02 11 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le pdf est daté de Janvier 2011
Pour les infos écrites sur les pages du site alfa, si c'est comme le site français, faut mieux le prendre à titre indicatif que réellement informatif, car il est pas souvent mis à jour Wink
Croquignol

17 Fév 2011
Suisse

MessagePosté le: 17 02 11 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
Le pdf est daté de Janvier 2011

Oui, mais aucune mention sur le PDF si la version distinctive est dotée de l'intérieur sprint ou competizione. oh non

Aucune mention non plus du type d'ODB sur cette version.

Le truc c'est que comme j'ai pris l'option avec le radar de recul, je me demande s'il y aura les animations correspondantes sur le tableau de bord ou non et comme elle est déjà commandée, je ne veux pas déranger mon garagiste pour ça.
Adrian

07 Fév 2011
Normandie

MessagePosté le: 17 02 11 17:50    Sujet du message: Re: Renseignements version Suisse Répondre en citant

Croquignol a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé lundi une MiTo 1.4 105CV Multiair Distinctive avec pack Premium que je devrai normalement recevoir le 1er avril.

Poisson d'avril, ils ne l'ont pas commandée!!! glou
Croquignol

17 Fév 2011
Suisse

MessagePosté le: 17 02 11 18:05    Sujet du message: Re: Renseignements version Suisse Répondre en citant

Adrian a écrit:
Poisson d'avril, ils ne l'ont pas commandée!!! glou

Laughing

C'est pas impossible. Le garage m'a confirmé lundi matin que c'était bon, qu'elle était commandée puis m'a rappelé l'après-midi pour me demander de quelle couleur je voulais l'intérieur ... fou alors si ça se trouve, ... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: