Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 15:57 Sujet du message: Bientôt là ? |
|
|
Bonjour à tous, voilà, je suis super impatient d'obtenir ma belle qui est prévue pour le 22 février sur le bon de commande ( héé oui une semaine seulement ).
Mais depuis le 22 décembre, je n'ai aucune nouvelle du concessionnaire
Mis à part le fait que le 20 janvier je devais aller chez lui pour une question sur l'assurance Alfa, j'en ai profité pour demander où en était ma petite Mito
Là il m'a dit : "Troisième semaine construction, elle sera là mi-février", en fonction de cette date de construction certains d'entre vous pourraient-ils me dire si elle sera bien là dans quelques jours alors ?
C'est ma première voiture je suis vraiment super excité et ultra impatient à l'idée de l'avoir
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 15 02 11 16:45 Sujet du message: |
|
|
De mon côté je sais juste dire qu'une fois entrée en fabrication, elle est là 2 à 3 semaines plus tard. Sous réserve que les papiers ont été correctement fait avant par le commercial concernant la carte grise. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, donc si je comprends bien ça ne devrait plus vraiment durer maintenant |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 15 02 11 22:08 Sujet du message: |
|
|
Pour moi 15 jour aprés la sortie d'usine, et depuis vendredi que du plaisir.
Pour aussi c'est ma première voiture neuve, et elle est trop bien
T'as plus longtemps à attendre ça va vite arriver, par contre quite à prendre la tête au commercial je lui téléphoné au moins une fois par semaine
Il a dû ce dire vivement qu'il l'ai _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 22:11 Sujet du message: |
|
|
Haha excellent !
Moi aussi j'ai envie de lui téléphoner chaque jour pour savoir où en est ma belle Mito, mais je ne veux pas passer le client super lourd, bien que ça me démange réellement... Je me dis que maintenant ça ne devrait vraiment plus durer... |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 15 02 11 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend moi aussi j'avais pas envie de passer pour un relou. Mais bon c'est quand même un investissement.
Et je pense qu'il doit y en avoir des plus chiant, en plus t'es resté sage jusque là _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, plus d'un mois et demi sans rien avoir encore demandé c'est pas mal surtout compte tenu de mon impatience qui commence vraiment à devenir ingérable maintenant
Je vais tenir jusqu'au 22 février, fin je l'espère... |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 15 02 11 22:32 Sujet du message: |
|
|
Tu doit recevoir quoi comme config _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une 1.3 jtdm 95cv stop & start noir pastel et comme options :
- Capteurs parking
- Pack Business (Blue & Me, volant en cuir,...)
Je crois que je n'oublie rien |
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ha oui et le pneu de rechange, j'avais oublié |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 15 02 11 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu peux faire, c'est de passer à la concessions 2 fois par semaine, et regarder sur leur parking des véhicules neufs pour guéter quand elle arrive. Comme ça tu pourras l'approcher et la voir avant même que le commercial t'appelle.
C'est ce que j'avais fait pour moi, j'y allé 2 fois par semaine pour voir si elle était arrivée. Et je savais qu'elle était arrivée avant même le commercial !
Elle n'avait pas les plaques, elles avait encore les protections en mousse sur les parc choques et les sièges étaient sous bache plastique.
J'en avait profité pour faire le tour de la voiture pour voir si elle n'avait pas de rayures, ni de traces. _________________ Alfa MiTo QV SBK
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 23:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le parking, il est à l'arrière de la concession, je peux rentrer jeter un coup d'oeil ?
Je croyais qu'on avait pas le droit, que c'était en quelque sorte privé en fait. |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 15 02 11 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me suis pas géné d'aller derrière la concession pour aller voir le park des voitures neuves.... Y'a rien qui formellement t'interdit d'aller derrière la concession... Enfin pour la mienne. _________________ Alfa MiTo QV SBK
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 23:17 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison, je pense que ma curiosité va l'emporter très bientôt... |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 15 02 11 23:32 Sujet du message: |
|
|
apres si quelqu'un a pris la meme, sa va te donner de faux espoirs, pour une QV, si c'est une petite concession y a + de chance que sa soit la tienne non? |
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 15 02 11 23:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai aussi ça, mais je ne pense pas que quelqu'un aura pris la même, parce qu'il n'y a pas énormément d'options dessus et aussi car c'est une concession relativement petite |
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 16 02 11 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ca y eeeest !
J'ai téléphoné et elle et là ! Ca m'a quand même gonflé que le type ne soit pas foutu de téléphoner au client et que c'est ce dernier qui doive aller prendre des nouvelles, mais bon...
Je reçois les papiers lundi pour l'assurance puis je ne dois plus qu'attendre pour la plaque d'immatriculation, dans une semaine elle est à moooooiiiii |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 16 02 11 20:02 Sujet du message: |
|
|
Yeees enfin, vivement que tu nous partages les photos! Allez courage c'est la dernière ligne droite lol _________________
|
|
|
|
GABY
|
Posté le: 16 02 11 21:49 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi... _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
UltraViolet
|
Posté le: 18 02 11 15:58 Sujet du message: |
|
|
Les papiers du véhicule sont arrivés hier et j'ai tout mis en ordre pour l'immatriculation aujourd'hui, la concession recevra la plaque lundi ou mardi au plus tard et puis le rdv sera fixé pour que je puisse aller la chercher, je suis TROP content !
Plus que quelques jours avant de rouler avec ma belle ! |
|
|
|
|