Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desko
|
Posté le: 13 02 11 21:17 Sujet du message: Ma Mito a eu tres chaud !!! |
|
|
Bonsoir, hier soir sur le parking derriere mon immeuble,
deux jeunes on foutu le feu a une voiture vers 23h avec un joli coktail molotov,
le temps que les pompier arrive, trois voitures etait en feu.
Au final, 6 voiture abimée, 3 hs et 3 abimée par la chaleur.
Heureusement la mienne, n'était pas à coté d'eux.
Elle y aurait été si je n'avais pas pris la Twingo de ma chérie pour aller au boulot Samedi, je me serais garé a cote des voitures brulées en rentre hier soir, heureusement que j'ai pris la Twingo qui va au garage collectif. Merci, Merci la Twingo.
Je vous laisse découvrir les photos :
 _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
 |
Kali

|
Posté le: 13 02 11 21:40 Sujet du message: |
|
|
ah oui!!! merci la Twingo!!!  _________________ MiTo Junior
Bianco Spino
Pack sport
Radar de recul |
|
|
 |
Rack

|
Posté le: 13 02 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
ca va c'est la VW qui a prit lol Non plus sérieusement tu as eu chaud en effet j'aimerais certainement pas voir ma mito partir en fumé ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
 |
Kevout

|
Posté le: 14 02 11 01:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai qu'une chose à dire :
Dans quel monde on vit... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 14 02 11 02:20 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Moi je n'ai qu'une chose à dire :
Dans quel monde on vit... |
Un monde d' abrutis qui brulent la/les voiture(s) des autres, la chaise pour ce genre d' acte, la chaise ...  |
|
|
 |
flo2211

|
Posté le: 14 02 11 09:55 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Kevout a écrit: | Moi je n'ai qu'une chose à dire :
Un monde d' abrutis qui brulent la/les voiture(s) des autres, la chaise pour ce genre d' acte, la chaise ...  |
Au risque de choquer, je pense que tout ça n'est que le résultat d'une société d'assistés, mais assistée pour ceux qui ne le méritent pas.
Une éducation des parents plus que laxiste, démissionnaire, le reflexe permanent de se considérer comme victime pour justifier leurs actes. "Personne nous accepte, les profs ont toujours été méchants, les employeurs veulent pas de nous" alors ça brûle les voitures de ceux qui tentent de s'en sortir.
C'est pitoyable mais c'est la réalité, notre réalité, je laisse ma voiture à la gare avant de faire 4h de train par jour en ayant toujours cette appréhension de la retrouver dans un autre état, ce n'est pas normal... _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
 |
geteha

|
Posté le: 14 02 11 10:53 Sujet du message: |
|
|
flo2211 a écrit: | JuLDeSiGn a écrit: | Kevout a écrit: | Moi je n'ai qu'une chose à dire :
Au risque de choquer, je pense que tout ça n'est que le résultat d'une société d'assistés, mais assistée pour ceux qui ne le méritent pas.
Une éducation des parents plus que laxiste, démissionnaire, le reflexe permanent de se considérer comme victime pour justifier leurs actes. "Personne nous accepte, les profs ont toujours été méchants, les employeurs veulent pas de nous" alors ça brûle les voitures de ceux qui tentent de s'en sortir.
C'est pitoyable mais c'est la réalité, notre réalité, je laisse ma voiture à la gare avant de faire 4h de train par jour en ayant toujours cette appréhension de la retrouver dans un autre état, ce n'est pas normal... |
Tout à fait d'accord avec toi _________________
 |
|
|
 |
Kevout

|
Posté le: 14 02 11 14:15 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Jul et Flo... C'est bien triste... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
 |
Cygnus Dima

28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 14 02 11 14:51 Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie gros con:
ce midi au taf je fumais une clope avec 7 ou 8 collègues sur le parking de l'entreprise quand on entend un fracas! Un gland, en laguna full manouche kit, venait de reculer gaiement dans la portière droite de la voiture garée juste devant ma ritalienne Le type détendu se réajuste, fait une petite marche arrière pour bien constater qu'il avait saccagé la voiture avec son étron poussif équipé d'une belle attache remorque, nous fait un sourire et se casse. Ce blaireau a oublié que des témoins et un numéro de plaque suffisent à établir un constat.
Rien que de constater un tel incivisme j'étais déjà en rage mais je pense que s'il avait tapé ma caisse il y aurait assurément eu de la viande morte par terre (vu le courage du garçon face à ses responsabilités faut pas s'attendre à ce qu'il signe un constat à l'amiable)
Evidemment nous avons laissé la plaque d'immatriculation et le nom des témoins sur le pare brise du type qui s'est fait ruiner sa caisse. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust!
Dernière édition par Cygnus Dima le 14 02 11 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
MiToTo

|
Posté le: 14 02 11 15:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, belle preuve de civisme de votre part toi et tes collègues Cygnus Dima
J'aurai aimé que quelqu'un fasse de même lorsque je m'étais fais rayer ma voiture sur mon parking... _________________ "S'il te plait, dessines-moi une MiTo!" |
|
|
 |
flo2211

|
Posté le: 14 02 11 22:07 Sujet du message: |
|
|
Les rayures... J'ai bien peur d'y gouter sur mon beau bleu tornado. C'est affolant ce manque de respect pour les autres et même pour eux mêmes. Combien ouvrent leurs portières en la stoppant sur celle des autres
Une fois on me la fait sur mon ancienne voiture, jetait entrain de manger a coté de la mienne (aire d'autoroute) la dame a littéralement claqué sa portière contre la mienne (merci) quand on arrive a ce niveau la d'inattention c'est pas respecter ce qu'on a, ni les autres, c'est étre un con ! _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
 |
desko
|
Posté le: 15 02 11 01:15 Sujet du message: |
|
|
Entierement d'accord avec vous tous.
Déjà qu'on est pas trop rassuré de laissé sa voiture dehors la nuit, alors après un truc pareil, c'est pire. La nuit qui à suivi cette évenement, j'ai quasi pas dormi, tu te reveilles et hop tu sort du lit, tu vas voir a la fenetre, je deviens parano depuis !!! _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
 |
Loulou
|
Posté le: 15 02 11 07:39 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était hier soir ...
Je sais pas, y a un moment je crois, y a une certaine catégorie de personne qui pense qu'à faire chier le monde.
Sortie du magasin alimentaire, la voiture juste à côté de moi à gauche. Un C4 picasso dont la portière ressemblait à un vieux chewing gum mâché.
Une dame, 3 gosses, dont le plus vieux (12 ans à tout casser) qui monte pas, qui monte pas, rangement des courses, c'est limite si ensuite il fait pas exprès de rester là pour pas que je puisse ouvrir ma portière.
Je vais enfin partir lorsqu'il ouvre sa portière, et là j'ai eu un flash, du genre flash après avoir lu les discussions du fofo sur les gosses, eh oui il l'a fait !! il a fait cogné sa portière contre la mienne !!! Je reste bloqué 3 secondes, puis je pars, puisque je sais qu'il a rien abîmé, même si il me regarde fixement l'air de dire ah ah j'ai cogné ta portière tu vas dire quoi maintenant !
La zenitude c'est bien, sauf qu'en fait on accumule pour le premier sur qui ca va tomber
 |
|
|
 |
kekehgt
|
Posté le: 15 02 11 08:45 Sujet du message: |
|
|
perso je ne serai pas parti ainsi  |
|
|
 |
flo2211

|
Posté le: 15 02 11 09:25 Sujet du message: |
|
|
Le genre de mère qui tient plus son fils a partir de 10/12 ans
A 14 Ans il crèvera des pneus a 16 il les brulera
 _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
 |
Cygnus Dima

28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 15 02 11 09:43 Sujet du message: |
|
|
Le truc important avec les gosses c'est de leur inspirer la peur comme ça ils te foutent une paix royale. Evidemment si vous ne les aimez pas d'origine ça facilite les choses. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
desko
|
Posté le: 15 02 11 12:33 Sujet du message: |
|
|
Cygnus Dima a écrit: | Le truc important avec les gosses c'est de leur inspirer la peur comme ça ils te foutent une paix royale. Evidemment si vous ne les aimez pas d'origine ça facilite les choses. |
++1 _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
|
|
 |
minusmania
|
Posté le: 15 02 11 19:45 Sujet du message: |
|
|
flo2211 a écrit: | Le genre de mère qui tient plus son fils a partir de 10/12 ans
A 14 Ans il crèvera des pneus a 16 il les brulera
 |
Je suis triste de vous annoncer cela, mais tout les gosses sont comme sa maintenant, les parents ne leur mette meme pu de claque dans la gu.....
Ses malheureux mais ses une realiter, il n'y a pu de respect envers les personnes plus agé que soit meme.
La société tombera bien bas dans quelques année. Avec leur loie d'interdire les parents a gifler leur gosse Du grand n'importe quoi.
Mais il y a du positif : il ne me piquerons jamais mon boulot  _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
 |
kekehgt
|
Posté le: 15 02 11 21:06 Sujet du message: |
|
|
pourquoi? tu donne des baffes
ok je sors |
|
|
 |
minusmania
|
Posté le: 15 02 11 21:24 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | pourquoi? tu donne des baffes
ok je sors |
j'en ai recu beaucoup quand je fesais le con etant plus jeune, et franchement je le dit souvents a mes parents que j'en suis assez fiere de m'en etre pris dans la gu....
Sa ma rendu moins con.
 _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
 |
|