Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cygnus Dima

28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 08 02 11 15:37 Sujet du message: Desiglage |
|
|
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont tentè de desigler leur vehicule, je souhaite enlever le pictogramme mito de la malle arriére et me demande s'il est seulement collè ou fixé de facon plus ardue.
Je me demande également si l'on ne risque pas de voir une difference de teinte de la peinture (rosso giulietta) considerant que la voiture a presque 2 ans. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
|
 |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 08 02 11 15:59 Sujet du message: Re: Desiglage |
|
|
Cygnus Dima a écrit: | Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont tentè de desigler leur vehicule, je souhaite enlever le pictogramme mito de la malle arriére et me demande s'il est seulement collè ou fixé de facon plus ardue.
Je me demande également si l'on ne risque pas de voir une difference de teinte de la peinture (rosso giulietta) considerant que la voiture a presque 2 ans. |
la mienne est désiglée. C'est juste collé => Seche cheveu et hop ca part. |
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 08 02 11 16:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais. Merci pour la reponse rapide. Je vais faire ca demain et pourquoi pas un tuto au passage. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
bart

|
Posté le: 08 02 11 17:37 Sujet du message: Re: Desiglage |
|
|
Cygnus Dima a écrit: | Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont tentè de desigler leur vehicule, je souhaite enlever le pictogramme mito de la malle arriére et me demande s'il est seulement collè ou fixé de facon plus ardue.
Je me demande également si l'on ne risque pas de voir une difference de teinte de la peinture (rosso giulietta) considerant que la voiture a presque 2 ans. |
La mienne aussi est déssiglée. J'ai utilisé un fil a coudre que tu passes derrière les lettre et le tour est joué. Il te reste plus qu'à enlever la colle restante (très facile).
A+ |
|
|
 |
znzn
|
Posté le: 08 02 11 17:50 Sujet du message: |
|
|
Fil dentaire + un produit pour enlever les résidus de colle qui d'ailleurs s'enlèvent assez facilement en frottant du doigt  |
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 08 02 11 18:24 Sujet du message: |
|
|
Un produit en particulier pour oter les residus de colle? Je pensais à de l'essence... _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 08 02 11 19:26 Sujet du message: |
|
|
Après tu l'allume  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
 |
znzn
|
Posté le: 08 02 11 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tu peux y aller avec du shampoing pour les cheveux ...suffit de gratter un petit peu ac ton doigt...
Sinon moi j'avais du Scratch X de chez meguiars mais pas besoin d'en acheter exprès pour ca  |
|
|
 |
kekehgt
|
Posté le: 08 02 11 20:57 Sujet du message: |
|
|
white spirit
un bon polisch aussi |
|
|
 |
smimike
|
Posté le: 09 02 11 01:33 Sujet du message: |
|
|
C'est plus pour avoir l'arrière clean/effet de style le desiglage ou parce que le sigle MiTo vous déplait? Ou les 2 peut-être?
J'ai encore en mémoire les votes des différents sigles proposés pour la MiTo  |
|
|
 |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 09 02 11 08:54 Sujet du message: |
|
|
Moi il me plait pas le sigle. Lors du choix, j'ai été vraiment décu.
Donc pb réglé => plus de sigle |
|
|
 |
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 09 02 11 09:36 Sujet du message: |
|
|
essence A pour la colle, ca n'abime ni la peinture ni les plastiques (au cas ou ca coule) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 09 02 11 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ce désiglage est destiné à épurer l 'arrière du véhicule qui perd un peu en bestialité du fait de sa présence, sans non plus évoqué le sens français éhonté du terme en lui même. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 09 02 11 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et le sigle QV il est fixé comment lui ?  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 09 02 11 15:17 Sujet du message: |
|
|
J aurais tendance à dire pareil que le lettrage, vu qu'on peut l'acheter séparément pour le monter soit même.
Tuto réalisé.
Je vous raconte pas le petit cul que ça lui fait, même la belle Dita von Teese en pâlirait!
 _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
|