Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphili1
05 Fév 2011 Messages: 13
|
Posté le: 05 02 11 11:48 Sujet du message: demande avis sur mito |
|
|
Bonjour,
en attente de livraison alfa mito 1,6 120CV noire jante 17 toute options sauf cuir 18000 kms avril 2009 achete 16000 € d'allemagne qu'en pensez vous ? je ne voulais pas le cuir
Merci a tous |
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 05 02 11 12:52 Sujet du message: |
|
|
salut, a l'argus une jtd 120 distinctive avec 18000kms d'avril 2009 est a 14 280 euro,certe il ne compte pas les options,mais c'est pas donner surtout que il y'en a ennormément en france des 120 jtd a vendre,pourquois la tu chercher en allemagne? _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
jphili1
|
Posté le: 05 02 11 13:17 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | salut, a l'argus une jtd 120 distinctive avec 18000kms d'avril 2009 est a 14 280 euro,certe il ne compte pas les options,mais c'est pas donner surtout que il y'en a ennormément en france des 120 jtd a vendre,pourquois la tu chercher en allemagne? |
je suis passe par un mandataire car en fait je la voulais noire , jante 17 pack sport ,regulateur vitesse , siege rouge , tableau de bord rouge , je ne voulais pas le cuir
donc j'ai trouve celle la qui correspondait en tout point meme si le prix est un peu eleve mais c'est la passion qui l'a emporté sur le moment voila tout...
la chose qui me gene est que le vendeur me l'a passé pour une selective donc ca faisait plus interressant....en france il y a beaucoup de distinctive et j'aime moins et difficile a trouver en noire JA 17'' sans le cuir. |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 05 02 11 13:35 Sujet du message: |
|
|
A ok b'un en France elle n'existe pas en sélective sans le cuir,l'essentiel c'est quel est comme tu le souhaite,félicitation pour ton achat;) _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
rony
|
Posté le: 05 02 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
oui effectivement les versions d'importation en sélective sont disponibles sans le cuir mais avec des sièges en tissu sport tressés ou quadrilles avec logo alfa qui sont très jolis, j'aime autant que le cuir et en plus elles sont en général toutes options, donc c'est un très bon achat |
|
|
|
jphili1
|
Posté le: 05 02 11 23:09 Sujet du message: |
|
|
rony a écrit: | bonsoir ,
oui effectivement les versions d'importation en sélective sont disponibles sans le cuir mais avec des sièges en tissu sport tressés ou quadrilles avec logo alfa qui sont très jolis, j'aime autant que le cuir et en plus elles sont en général toutes options, donc c'est un très bon achat |
C'est clair que c'est aussi beau et en plus on se crame pas les fesses l'ete MDR !!
je suis tres content oui il me tarde de l'avoir je l'aurai Jeudi |
|
|
|
|