Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GABY
|
Posté le: 19 03 11 22:42 Sujet du message: |
|
|
c'est pas évident de ce croiser sur le jeux j'espere qu'on va reussir pour faire quelques course _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
egosum
|
Posté le: 23 04 11 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai le jeu (PC).
Je ne trouve pas le club "ALFA Milano Torino" dans la liste des clubs.
PS. faut dire que je débute... _________________ Mito QV rouge alfa (susp. dyn., 18')
147 JTD115 |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 23 04 11 23:07 Sujet du message: |
|
|
C'est normal le club a etait crée sur xbox 360 donc tu ne pourra le voir sur le jeu pc, d'ailleur sa fait un petit moment que je ne suis pas allé le voir (ce petit club) _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
egosum
|
Posté le: 24 04 11 09:55 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de ta réponse.
Dommage qu'il n'y ait pas compatibilité entre les plateformes.
Bon, je vais retourner me familiariser avec le jeu, je suis péniblement arrivé à réunir assez de sous au bout de de qq jours pour pouvoir m'acheter enfin la Mito. A peine sorti du garage, alors que je roulais en ville a une allure papy, un sauvage (en Audi) n'a rien trouvé de mieux que me rentrer dedans et de jouer aux auto-tamponeuses. Il a du me rentrer dedans une demi-douzaine de fois avant que je n'arrive à le semer.
Depuis je crois j'ai comme un bruit de pneu à plat à certaine vitesse !?
Question : faut la faire réparer ? Si oui où et comment ? ... je vais p'être finir devoir ouvrir un topic dans la rubrique problème ou appeler le sav Alfa! _________________ Mito QV rouge alfa (susp. dyn., 18')
147 JTD115 |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 24 04 11 20:57 Sujet du message: |
|
|
Non non, t'inquiète pas, les voitures ne sont pas cassables, tu peux faire autant de betises avec ^^
PS : étonnant que tu aies à économiser pour avoir la mito c'est l'une des voitures les moins cheres et les moins performantes du jeu ^^ _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 18 09 11 18:13 Sujet du message: |
|
|
déterragee je viens d'acheter le jue pas cher, je vais deterrer le club milano torino |
|
|
|
lune
|
Posté le: 19 09 11 16:22 Sujet du message: |
|
|
du coup tu en es content, je peux piquer celui de mon frero? |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 19 09 11 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça va c'est marrant, c'est pas transcendant mais ça occuppe...ce qui est sympa, c'est que tu es sur une ile, et tu croises des mecs en ligne a qui tu peux lancer des défis...
MOI EN CE MOMENT LE "QUI A OSé VOUS PROVOQUER" JE ME LE FAIS SUR LA PLAY!!!
Ce qui me plait, c'est que j'ai réussi a avoir une mito QV exactement de la meme couleur que la mienne, et quand ma fille me voit jouer, elle dit: "c'est la voiture à papa"!!! |
|
|
|
|