Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lune
Sexe: 02 Avr 2010 Messages: 1328
|
Posté le: 30 01 11 17:50 Sujet du message: Motorisation MiTo 155 |
|
|
Juste une petite question, je ne trouve pas de 155ch sur le simulateur alfa de configuration.
ils ne la font plus en neuve?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
flo2211
Sexe: 14 Nov 2010 Messages: 98 Paris
|
Posté le: 30 01 11 17:53 Sujet du message: Re: Motorisation MiTo 155 |
|
|
moon a écrit: | Juste une petite question, je ne trouve pas de 155ch sur le simulateur alfa de configuration.
ils ne la font plus en neuve?? |
Non, remplacée pour le multiair en 105 135 ou 170 voilà _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alexdu7801
Sexe: 15 Nov 2009 Messages: 97
|
Posté le: 30 01 11 18:26 Sujet du message: |
|
|
En revanche des T-Jet 155ch on en trouve à la pelle sur le marché de l'occasion à des prix très compétitifs ! A 17 000 euros on trouve des MiTo à faible kilométrages toutes options. _________________ Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lune
Sexe: 02 Avr 2010 Messages: 1328
|
Posté le: 30 01 11 18:35 Sujet du message: |
|
|
En fait je cherche pour dans quelques mois pour changer la mienne.
155ch ou 170ch d'occas surement il faut que je pese les + les - de chaque modele.
pour la config je me penche sur une bianco spino intérieur cuir naturel ou rouge. avec le pack confort le pack sport et le Bose. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
|
Posté le: 30 01 11 18:36 Sujet du message: |
|
|
Les T-jet ne sont plus dispo depuis l'arrivée des MultiAir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvyv
Sexe: 01 Jan 2011 Messages: 249
|
Posté le: 30 01 11 22:02 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | En fait je cherche pour dans quelques mois pour changer la mienne.
155ch ou 170ch d'occas surement il faut que je pese les + les - de chaque modele. |
Bonne décision! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lune
Sexe: 02 Avr 2010 Messages: 1328
|
Posté le: 30 01 11 22:11 Sujet du message: |
|
|
ouai du coup dés que je bouge plus proche de mon travail je repasse à l'essence je pense. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 31 01 11 09:36 Sujet du message: |
|
|
salut
la différence essentielle entre la 155 et la 170... c'est le prix. les 155 sont nombreuses et comme le dit alex, y'a des bonnes affaires
moi j'ai eu la mienne a 18300 y'a déja un an et demi (ttes options sauf GPS et suelement 17 000 km)
sinon une légere différence en conso, entre 0.5 et 1 l/100, mais c'est rien par rapport à l'écart de prix.
après privilégie un modele 155 tout équippé plutot qu'une 170 sans le bluetooth par exemple.
la chose qui peut te faire pencher pour la 170 est si elle a le chassis dynamique. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|