Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 02 02 11 23:10 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | voila exactement ca la fumée
Par contre le truc de la feuille WAOUW!!
Impressionnant. Tu m'étonnes que ca sent le brulé quand je descends de ma voiture |
Je suis curieux de savoir si c'est un injecteur post FAP, ou alors il y a plus d'essence qui passe dans le moteur pour augmenter la température ... Curieux de savoir le fonctionnement de la regénération =) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 02 02 11 23:14 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | comment fonctionne le FAP sur les mito?
5 eme injecteur ou injection post combustion? |
apparement personne ne sais je m'etais deja posé la question |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 02 02 11 23:49 Sujet du message: |
|
|
Dans le groupe, lors que l'encrassement est détécté, le calculateur moteur fait une post injection afin d'obtenir une post-combustion qui entraine une hausse de la température des gaz d'échappement (800° de mémoire) de manière à bruler ce qui bouchent le FAP _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammygeo
09 Mar 2011 Messages: 1
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|